[quote=“Anduril, post:611229”]salut bon je vais essayer de repondre de mon point de vue
sans info sur les joueurs pas evident mais bon
main 1 ; je just call le 3 bet ip et jouer post flop et limiter la variance avec JJ face a ces phenomene
main 2 ; je fold sur son c/r turn je vois pas ce qu on bat qu il ait call flop [color=#0000ff]
Yes je suis d’accord avec toi, I G tu sais … ^^
[/color]
main 3 : je fold pf sinon as played je call just au flop j ai une trop belle equité en MW [color=#0000ff]
Pf ouais je m’étonne aussi, je sais plus si c’est un miss clic préF
Ou s’il avait un PFR tres peu élevé
[/color]
main 4 ; as played je raise flop ici set up [color=#0000ff]
On verra l’avis de Fana pour celle là
[/color]
main 5 : je fold pf meme a 3, sinon set up [color=#0000ff]
J’suis au bouton c’est suité c’est une relance haha
[/color]
main 6 : set up [color=#0000ff]
Il me semble aussi[/color]
main 7 : je check back turn , il foldera jamais 2e paire ou A et espere qu il bluffera sur mes outs , mais ok pour bet aussi turn ca depend des profil un reg je bet , un fish je check ici je GU river , quand il paye turn c est pas pour fold river ici [color=#0000ff]
On vient de choper une gutshot nan mais allo Haha je plaisante
As played river j’aurai du GU sur cette brique[/color]
main 8; fold turn il a set ou DP [color=#0000ff]
Ca ressemble a du level, mais je me souviens plus de cette main, peut etre avais un read sur lui …[/color]
main 9 : depend de ses stats de 3 bet mais je pense que je fold a son barrel turn en pot 3 bet ici , on bat rien [color=#0000ff]
[/color]
main 10 ; set up [color=#0000ff]
J’aurai dû fold AA haha ;)[/color]
main 11 : set up [color=#0000ff]
Il me semble aussi[/color]
main 12 ; je give up turn il lachera pas au min tp en pot 3bet oop ici [color=#0000ff]
Vilain énorme CS j’suis en Value et oui je fais preuve d’audace ca paye!! Ah merde il avait mieux :([/color]
main13 : je call just pf as payed le check back river je sera pas payé par moins bien [color=#0000ff]
Je transforme ma main en bluff par contre ici ^^[/color]
main 14 : main a probleme je fold pf [color=#0000ff]
Level imo[/color]
main 15 , je fold river [color=#0000ff]
Si j’avais pas l’as de trefle je n’aurai jamais tenté
Je me souviens de cette main, le mec avec tank mais pas possible il a vraiment hésité a fold, j’ai mal choisi mon client[/color]
main 16 : call just river ca v aut la note en tt cas [color=#0000ff]
Hmmm ouais, je me sentais au dessus de sa range, bet thin trop thin je crois ^^[/color]
main 17 : GU turn [color=#0000ff]
Je me comprend pas moi même
Normalement j’suis d’accord avec moi meme, mais là j’suis d’accord avec toi ^^[/color]
main 18 ;j aime bien call en MW avec des fish elle se joue bien [color=#0000ff]
Ouaip moi aussi, j’ai voulu Squeeze for value[/color]
main 19 GU river [color=#0000ff]
Surtout mon sizing que j’aime pas en fait ici[/color]
main 20 set up [color=#0000ff]
Me semble aussi[/color]
on dirait que tu veux trop arracher river , tu as l air de tourner trop de main, en blufff , mais face aux fish de nl 10 , ca marche pas car il comprennnent pas et regarde que leur main , joue plus abc turn et river face a ces profils,
gl[/quote]
Yes, je me complique la vie pour rien, mes pulsions me push a push haha
Je te remercie, sympa mec