Mauvais come back

Bonjour/Bonsoir,

J’ai repris le poker depuis ce week end, j’ai joué 4K hands et déjà perdu 7 caves
Alors que ca démarrait plutot bien, mentalement j’ai l’impression d’être vraiment bien, mais je tente peut etre trop de moove, bluff vu que je joue en NL 10 alors que normalement je joue en NL 30
Bref au moins ca me remet dans le bain :stuck_out_tongue:

Si mes mains vous intéresse : http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1280894&p=e43c752d&s=10

J’aimerai donc voir ce que vous en pensez, si vous me conseillez de jouer plus tight et d’arreter faire le foufou ou non :slight_smile:

même prob que toi je tente trop de moove et je part vite en spew parfois, en me disant vilain peut se dire X alors que pas du tout. NL10 je te conseillerai semi tight clairement tjrs value value

oulaa les sick set up/bad que tu prend c’est dur en faites j’ai l’impression que c’est moi qui est joué en voyant tes mains je m’énerve comme si j’étais ig :side: honnêtement bcp de coup qui arrive souvent à ces limites, je pense pas ça vienne de toi mais peut être resserré ton jeu et bet plus fort

Salut, welcome back :wink:

Ta ship le bac alors ?

Pour tes hh, la 2 c’est un b/f imo, c’est vilain dépendant mais je le vois pas overplay un trips sur ce genre de board dégueu. La 3 fold pf, le post est std. La 4 j’ai tendance a raise dès le flop. Je regarderais le reste demain :wink:

[quote=“berzek, post:611218”]même prob que toi je tente trop de moove et je part vite en spew parfois, en me disant vilain peut se dire X alors que pas du tout. NL10 je te conseillerai semi tight clairement tjrs value value

oulaa les sick set up/bad que tu prend c’est dur en faites j’ai l’impression que c’est moi qui est joué en voyant tes mains je m’énerve comme si j’étais ig :side: honnêtement bcp de coup qui arrive souvent à ces limites, je pense pas ça vienne de toi mais peut être resserré ton jeu et bet plus fort[/quote]

J’en parlais avec le Dood tout a l’heure, il vaut mieux etre bon Tight qu’être un loose aggro moyen ^^
Malheureusement je dois pas disposer de toutes les compétences pour celà.
Sinon ca m’a meme pas énervé, mais bon au final ca fait quand meme bcp de caves en peu de temps donc on va essayer de trouver une solution pour arranger ca, ou sinon on va grind bcp et on va own la variance :stuck_out_tongue:

salut bon je vais essayer de repondre de mon point de vue

sans info sur les joueurs pas evident mais bon

main 1 ; je just call le 3 bet ip et jouer post flop et limiter la variance avec JJ face a ces phenomene

main 2 ; je fold sur son c/r turn je vois pas ce qu on bat qu il ait call flop

main 3 : je fold pf sinon as played je call just au flop j ai une trop belle equité en MW

main 4 ; as played je raise flop ici set up

main 5 : je fold pf meme a 3, sinon set up

main 6 : set up

main 7 : je check back turn , il foldera jamais 2e paire ou A et espere qu il bluffera sur mes outs , mais ok pour bet aussi turn ca depend des profil un reg je bet , un fish je check ici je GU river , quand il paye turn c est pas pour fold river ici

main 8; fold turn il a set ou DP

main 9 : depend de ses stats de 3 bet mais je pense que je fold a son barrel turn en pot 3 bet ici , on bat rien

main 10 ; set up

main 11 : set up

main 12 ; je give up turn il lachera pas au min tp en pot 3bet oop ici

main13 : je call just pf as payed le check back river je sera pas payé par moins bien

main 14 : main a probleme je fold pf

main 15 , je fold river

main 16 : call just river ca v aut la note en tt cas

main 17 : GU turn

main 18 ;j aime bien call en MW avec des fish elle se joue bien

main 19 GU river

main 20 set up

on dirait que tu veux trop arracher river , tu as l air de tourner trop de main, en blufff , mais face aux fish de nl 10 , ca marche pas car il comprennnent pas et regarde que leur main , joue plus abc turn et river face a ces profils,

gl

[quote=“Fana68, post:611222”]Salut, welcome back :wink:

Ta ship le bac alors ?

Pour tes hh, la 2 c’est un b/f imo, c’est vilain dépendant mais je le vois pas overplay un trips sur ce genre de board dégueu. La 3 fold pf, le post est std. La 4 j’ai tendance a raise dès le flop. Je regarderais le reste demain ;)[/quote]

Salut Fana, J’ai les résultats le 05/07 je te tiens au courant :wink:
Je donnerai quelques infos si nécessaire pour les Hands
Apres le but de ce thread c’est vraiment voir si des académiciens ont déjà eu des problemes pour se remettre dans le bain. Regarde ca vite fait et donne un avis global, te fait pas ch*** :slight_smile:
Merci pour ton avis

[quote=“Anduril, post:611229”]salut bon je vais essayer de repondre de mon point de vue

sans info sur les joueurs pas evident mais bon

main 1 ; je just call le 3 bet ip et jouer post flop et limiter la variance avec JJ face a ces phenomene

main 2 ; je fold sur son c/r turn je vois pas ce qu on bat qu il ait call flop [color=#0000ff]

Yes je suis d’accord avec toi, I G tu sais … ^^

[/color]

main 3 : je fold pf sinon as played je call just au flop j ai une trop belle equité en MW [color=#0000ff]

Pf ouais je m’étonne aussi, je sais plus si c’est un miss clic préF
Ou s’il avait un PFR tres peu élevé
[/color]

main 4 ; as played je raise flop ici set up [color=#0000ff]

On verra l’avis de Fana pour celle là :stuck_out_tongue:
[/color]

main 5 : je fold pf meme a 3, sinon set up [color=#0000ff]

J’suis au bouton c’est suité c’est une relance haha
[/color]

main 6 : set up [color=#0000ff]

Il me semble aussi[/color]

main 7 : je check back turn , il foldera jamais 2e paire ou A et espere qu il bluffera sur mes outs , mais ok pour bet aussi turn ca depend des profil un reg je bet , un fish je check ici je GU river , quand il paye turn c est pas pour fold river ici [color=#0000ff]

On vient de choper une gutshot nan mais allo Haha je plaisante :wink:
As played river j’aurai du GU sur cette brique[/color]

main 8; fold turn il a set ou DP [color=#0000ff]

Ca ressemble a du level, mais je me souviens plus de cette main, peut etre avais un read sur lui …[/color]

main 9 : depend de ses stats de 3 bet mais je pense que je fold a son barrel turn en pot 3 bet ici , on bat rien [color=#0000ff]

[/color]

main 10 ; set up [color=#0000ff]

J’aurai dû fold AA haha ;)[/color]

main 11 : set up [color=#0000ff]

Il me semble aussi[/color]

main 12 ; je give up turn il lachera pas au min tp en pot 3bet oop ici [color=#0000ff]

Vilain énorme CS j’suis en Value et oui je fais preuve d’audace ca paye!! Ah merde il avait mieux :([/color]

main13 : je call just pf as payed le check back river je sera pas payé par moins bien [color=#0000ff]

Je transforme ma main en bluff par contre ici ^^[/color]

main 14 : main a probleme je fold pf [color=#0000ff]

Level imo[/color]

main 15 , je fold river [color=#0000ff]

Si j’avais pas l’as de trefle je n’aurai jamais tenté
Je me souviens de cette main, le mec avec tank mais pas possible il a vraiment hésité a fold, j’ai mal choisi mon client[/color]

main 16 : call just river ca v aut la note en tt cas [color=#0000ff]

Hmmm ouais, je me sentais au dessus de sa range, bet thin trop thin je crois ^^[/color]

main 17 : GU turn [color=#0000ff]

Je me comprend pas moi même
Normalement j’suis d’accord avec moi meme, mais là j’suis d’accord avec toi ^^[/color]

main 18 ;j aime bien call en MW avec des fish elle se joue bien [color=#0000ff]

Ouaip moi aussi, j’ai voulu Squeeze for value[/color]

main 19 GU river [color=#0000ff]

Surtout mon sizing que j’aime pas en fait ici[/color]

main 20 set up [color=#0000ff]

Me semble aussi[/color]

on dirait que tu veux trop arracher river , tu as l air de tourner trop de main, en blufff , mais face aux fish de nl 10 , ca marche pas car il comprennnent pas et regarde que leur main , joue plus abc turn et river face a ces profils,

gl[/quote]

Yes, je me complique la vie pour rien, mes pulsions me push a push haha
Je te remercie, sympa mec :slight_smile:

Avant d’être un loose aggro top ==> loose aggro moyen ===> TAG top ===> TAG moyen ===> NIT top ==> NIT moyen ===> fish ===> un joueur de loto :wink: après tu t’arretes a la station que tu veux ou celle que tu peux. :stuck_out_tongue:

good luck pour la suite …

Vraiment j’ai l’impression que tu cliques un peu pour ton retour, t’as oublié les bases d’un jeu gagnant en micro et low stakes, axe ton jeu sur la value. Au lieu de barreller betement tes flush draws essaye de voir ce que tu veux faire fold. Au lieu de barrell pour barrel. Ensuite sois un peu plus weak tight, surtout turn.

Un peu comme les autres je dirais,ton leak principal c’est que tu ne t’adaptes pas aux villains,peut-être un manque d’analyse par rapport à leurs stats et aux spots ( je parlerais même pas de dynamiques faut pas déconner non plus ! )ou une over-estimation de ton edge.

Joue plus pour value par conséquent et ton jeu se remettra en place tout seul;par ailleurs tes vidéos sont bien appréciées ça donne des idées car tu pratiques un jeu bien différent du mien. :wink:

[quote=“dexterreur, post:611261”][quote=“Prouuut, post:611224”]
J’en parlais avec le Dood tout a l’heure, il vaut mieux etre bon Tight qu’être un loose aggro moyen ^^
[/quote]
Avant d’être un loose aggro top ==> loose aggro moyen ===> TAG top ===> TAG moyen ===> NIT top ==> NIT moyen ===> fish ===> un joueur de loto :wink: après tu t’arretes a la station que tu veux ou celle que tu peux. :stuck_out_tongue:

good luck pour la suite …[/quote]

Ouaip là j’ai joué 26/22 10 sur les 4 K hands dernier
Je pense que c’était juste une grosse envie de kiffer
Je vais me remettre a jouer Tight et arreter de me trouver des raisons pour envoyer du jeton

@Tothamon Yep j’suis bien d’acc, par contre j’essaye quand meme de m’adapter aux vilains, c’est juste que je le fais sur pas assez de Hands imo
Et ouaip

Cimer Tothamon c’est cool d’ailleurs je pense que je vais faire une vidéo ou je joue mon jeu Loose. Je pense que ca peut vraiment être bénéfique pour moi et pour les acad de micro voir de NL 30-50 Pour le jeu VS certains joueur lorsqu’on a une image dégueu

[quote=“dexterreur, post:611261”][quote=“Prouuut, post:611224”]
[/quote]

good luck pour la suite …[/quote]

Ouaip là j’ai joué 26/22 10 sur les 4 K hands dernier
Je pense que c’était juste une grosse envie de kiffer
Je vais me remettre a jouer Tight et arreter de me trouver des raisons pour envoyer du jeton

@Tothamon Yep j’suis bien d’acc, par contre j’essaye quand meme de m’adapter aux vilains, c’est juste que je le fais sur pas assez de Hands imo
Et ouaip

Cimer Tothamon c’est cool d’ailleurs je pense que je vais faire une vidéo ou je joue mon jeu Loose. Je pense que ca peut vraiment être bénéfique pour moi et pour les acad de micro voir de NL 30-50 Pour le jeu VS certains joueur lorsqu’on a une image dégueu… Je sais pas si vous pensez que l’idée est bonne

Bref je vous remercie tous c’est sympa, je vais tout faire pour faire en sorte que vos remarques me fasse changer. Bigomr va m’engueuler, au moins je cache rien et je mets toutes les mains perdants superieure a 60 BB haha

Re-salut Boris! :cheer:

J’ai revu ta vidéo et peut-être que ton hud manque d’infos,tu n’as pas entre autre les folds vs steal type:

-fold BB vs OTB steal ( 60-75% as standard ),fold BB vs SB steal ( norm 55-75% )

-fold SB vs OTB steal ( norm 65-75% )

Je sais pas si tu as le River Bet qui est essentiel pour connaitre si villain bluffe ou est toujours en value;ni si tu utilises le Donkbet flop et le fold to DB flop + turn + les % bets vs missed cbet ( le % de fois ou villain mise lorsque le cbet est non effectué ) mais vu ton agression ces spots ne doivent pas être fréquents! :laugh: :wink:

Une idée pour tes vidéos: tu pourrais faire une vidéo avec un SEUL thème genre je vais 3better à outrance IP et voir s’ils s’adaptent ou pas ( style tu 3bet les Axs Kxs du CO/OTB … ), à toi de voir et encore merci de nous faire partager tes expériences. :wink:

Cimer Tot

Je matterai mon tracker ce soir voir ce que je pourrai ajouter

J’ai joué 1K hands ajd
Toujours dans le down par contre
Il y a du mieux ?

Hoy! Tu te value-cut beaucoup trop,tu sur-estimes tes mains et sous-estimes la range adverse.

Sans stats c’est compliqué de commenter: quelles sont les ranges d’isolation de tes adversaires,leur range de 4-bet oop/IP…

Main 1 : range UTG? le 3bet du CO montre beaucoup de force,a-t-il des bluffs vs early ? son % de 3bet?
tu es en coin flip vs 88+ soit 5%, son 5bet shove le polarise sur JJ+…

Main 2 : bon squeeze,en NL 10 il est rare de contrer ce move donc je le mets sur KK+,set-up.

Main 3 : j’aurais 3betté à 1€,son call oop est affreux,sa ligne pire encore,je call simplement son bet river,shover sur ce board est supra optimiste avec FD rentré.

Main 4 : je mise plus cher flop à 0,50 même si le flop est sec,au turn avec quoi penses-tu qu’il mise? XR AI pour lui faire payer très cher ses draws.

Main 5 : mauvais sizing d’isolation à x3 je fais x 4,5 ou 5;standard ensuite

Main 6 : encore un mauvais sizing,cette fois sur le 3bet: quand le gars te fait 0,20 3bet-le comme s’il avait relancé standard donc 0,90 ou 1€. Contre un 57 bb deep TT est infoldable sur son push qui peut représenter des A non faits comme des K … sick resultat! :blink:

Mains 7 et 8 : standard sauf que j’aime pas du tout ton call sur son raise au turn,vu tes blockers ça sent le pâté!

[quote=“tothamon, post:611556”]Hoy! Tu te value-cut beaucoup trop,tu sur-estimes tes mains et sous-estimes la range adverse.

Sans stats c’est compliqué de commenter: quelles sont les ranges d’isolation de tes adversaires,leur range de 4-bet oop/IP…

Main 1 : range UTG? le 3bet du CO montre beaucoup de force,a-t-il des bluffs vs early ? son % de 3bet?
tu es en coin flip vs 88+ soit 5%, son 5bet shove le polarise sur JJ+…

Main 2 : bon squeeze,en NL 10 il est rare de contrer ce move donc je le mets sur KK+,set-up.

Main 3 : j’aurais 3betté à 1€,son call oop est affreux,sa ligne pire encore,je call simplement son bet river,shover sur ce board est supra optimiste avec FD rentré.

Main 4 : je mise plus cher flop à 0,50 même si le flop est sec,au turn avec quoi penses-tu qu’il mise? XR AI pour lui faire payer très cher ses draws.

Main 5 : mauvais sizing d’isolation à x3 je fais x 4,5 ou 5;standard ensuite

Main 6 : encore un mauvais sizing,cette fois sur le 3bet: quand le gars te fait 0,20 3bet-le comme s’il avait relancé standard donc 0,90 ou 1€. Contre un 57 bb deep TT est infoldable sur son push qui peut représenter des A non faits comme des K … sick resultat! :blink:

Mains 7 et 8 : standard sauf que j’aime pas du tout ton call sur son raise au turn,vu tes blockers ça sent le pâté![/quote]

1 : Yes mais t’inquiete j’avais pris tous les critères en compte pour cette main c’était d’ailleur un peu spécial
Genre Vilain 4 est client idéal a 3bet for value et vilain 1 en est conscient, il m’a déjà vu etre assez actif préflop donc là je suis plutot content d’avoir AKs

2: Yes, avec 3.5€ Je me souviens m’être dit bon bah la c’est premium en face ^^

3 : 3better a 1 € on est IP on s’en fout non, c’est qu’un détail? Ouais ca me semblait close aussi, mais bon je me value cut
Apres je sais pas si c’est mieux de shove ou de call

4 : Bah en fait je pensais que c’etait impossible qu’il est un draw ici
Un pote me dit qu’il voit souvent cette line avec des draws
T’en penses quoi? Vu la texture du board je me suis dit que je pouvais a peu pres tout faire

5 : Erreur d’inattention imo, je fais tout le temps X4

6 : C’est pas ce que Bigo m’a dit pour le sizing :stuck_out_tongue: Je reverrai avec lui, mais je dois écouter qui, now?? ^^

7 : J’ai quand meme hésité, mais le call me semblait plus profitable

Thanks Tothamon, là j’ai grind un peu apres, je retrouve mieux mes reperes, je ré estime mieux la range adverse ^^

T’écoute plus le Bigo t’écoute dorénavant le Tothamon! Lui qui a tout appris à Galfond and co! :silly:

Sans dec quand un gars fait des mini-raise tu dois lui faire payer son weak play en le 3bettant standard.

Pour la 4 tu as plus d’un psb même en raisant à 2,70 turn,tu es largement devant les FD avec 81% d’équité,je préfère protéger et value mon set car si tu call tu fais quoi river sur xD ? S’il est gambleur ça se tente…

[quote=“tothamon, post:611611”]T’écoute plus le Bigo t’écoute dorénavant le Tothamon! Lui qui a tout appris à Galfond and co! :silly:

Sans dec quand un gars fait des mini-raise tu dois lui faire payer son weak play en le 3bettant standard.

Pour la 4 tu as plus d’un psb même en raisant à 2,70 turn,tu es largement devant les FD avec 81% d’équité,je préfère protéger et value mon set car si tu call tu fais quoi river sur xD ? S’il est gambleur ça se tente…[/quote]

Haha mdr oki
Si je call je fais quoi derriere? Bah ce que j’ai fait pardi :slight_smile: