Bonjour, voila je joue principalement sur Pokerstars.
Je viens de changer de PC et donc de repartir avec une database vierge
J’ai joué quelques sng: 60/70
Et deja HM2 se trompe sur les formats de sng.
Sur mon ancien CP j’avais abandonné mais la j’aimerai bien repartir sur de bonnes bases.
Les 6 max turbo sont noté en 6 max speed superturbo
Les 6 max fifty 50 sont notés en 6 max speed regular et n’ont pas de tag particulier, on peut donc les reconnaitre que grace au rake different.
Les 6 max lents sont aussi notés en 6 max speed regular
Les hyper turbo sont melangés avec les turbo en tant que 6 max speed superturbo
et j’en passe…
Je peux modifier ca manuellement, mais c’est franchement fastidieux et de totues façons, chaquesofis que j’en rejoue, ca me les remets les nouveaux sng tel que decrit plus haut.
Vu le volume que je fais en plus, je trouve ca vraiment pénible.
N’existe t-il pas un moyen de forcer HM2 à tagger et renseigner la bonne vitesse des sngs, en se basant sur ceux que j’ai édité manuellement ?
Merci
Tout tournoi avec plus de 1 table ( et de nombreux jeux de table unique ) , il faudra un fichier Résumé / Historique séparé tournoi à importer pour HM2 pour calculer correctement la taille , les lieux et les prix . Les seuls sites qui écrivent ces fichiers de synthèse est Pokerstars , Full Tilt , et Pacifique . Si votre site n’écrit pas des résumés, ou si vous rencontrez des écarts avec les résultats , vous devrez modifier manuellement les résultats par le biais des rapports > Tournoi > Tournois > clic droit > Modifier - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Reports / Tournaments/ Tournament/ Tournament Editor
Si vous jouez sur PokerStars vous pouvez avoir besoin de demander et d’ importer tout / tous vos vieilles histoires du tournoi et les importer à HM2 . Étoiles n’ont pas écrit les résumés de tourney sur votre disque dur dans le passé , comme FTP fait. Ils ont récemment ajouté cette fonctionnalité , donc s’il vous plaît activer l’option dans le logiciel PokerStars pour être sûr qu’il est activé dans les options de Pokerstars et être sûr que HM2 a ajouté le dossier à votre Configuration des dossiers d’importation automatique .
Email support@pokerstars.com et demander à tous vos historiques de mains anciens et tournoi Histoires / Résumés .
Ils vont vous envoyer un email avec des liens vers des fichiers zip de vos historiques de mains . Télécharger tous les fichiers zip . Clic droit > Extraire le contenu de chaque fichier zip dans un nouveau dossier . HM > Importer à partir d’ un dossier toutes les mains décompressés .
Les résumés du tournoi doivent être joints à l’e-mail sous forme de fichiers . Htm . Télécharger les pièces jointes . HM > Fichier (s ) d’importation pour l’ensemble de ces fichiers . Si les fichiers sont envoyés en . Html, vous aurez besoin de les renommer ( clic droit > Renommer ) de . Html pour . Htm .
Si vous continuez à avoir des problèmes , s’il vous plaît envoyez- zip et les histoires problème de main (fichiers HH) et les résumés du tournoi (fichiers TS) . Toutes les mains originaux qui sont auto- importés sont déplacés à une archive pour des raisons de performance . Votre \ HM2Archive est dans C : \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut mettre n’importe où . L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois ( exemple : D : \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31 ) ou si elle a été importée automatiquement avec 7283 + , il serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ DD \ MM .
Ce n’est pas un probleme d’importation, ce sont les informations de stt qui sont fausses.
Et pour ma question ? il n existe aucuns moyen de forcer HM2 a renseigner correctement, il faut oibligatoirement le faire ma,uellement ? pour les centaines de sng que je joue chaque semaine ?
Comme nous l’avons dit, d’importer les résumés du tournoi. Si il ya un problème, envoyez-les histoires et les résumés main à support@holdemmanager.com avec un lien vers ce fil.