Ca parait bizarre quand même d’être 43/16 et être gagnant, soit tu as un putain d’edge post flop, soit tu run good à mort, soit tu te plantes en lisant tes stats (le plus probable imo).
bah c est bien ce qui me tracasse !!! comme j ai changé de pc ya qq temps j ai pas pu importer plus de mains ! mais mon jeu est le meme qu avant et je suis largement gagnant depuis un bon moment maintenant (18/24 mois)en jouant ainsi !!
j ai bien fais verifié mes stat par un pote qui utilise HM depuis qq temps et jme plante pas !!!
alors ok pour essayé de progresser et de changer mon jeu ! mais si ça dois etre la cata et couler ma bk !!!
bon vai p etre redescendre en NL 2 qq temps voir ce que ça donne … et j aviserai ensuite
mais j avou que je sai pas trop quoi faire avec ces stats !!!
Ce qu’il faut retenir, c’est que tu joue énormément de coups en te contentant de call, et tu ne raise pas assez comparé aux mains que tu joues. Ce style peut pourquoi pas être gagnant en NL2/10 quand tu touches bien mais c’est clairement quelque chose que tu devra modifier, si tu veux progresser et monter de limites.
Il n’y a pas qu’un seul style gagnant,surtout à ces limites.Il n’y a pas que le très conventionnel 19/16 qui marche…Maintenant il est vrai que tes stats sont bien pourries .Tu as probablement un joli edge postflop et run good mais si tu veux grimper ton style ne marchera plus plus haut.
Je te conseille pas de changer radicalement ton style de jeu du jour au lendemain,tu feras forcément des erreurs mais tu pourrais essayer de l ajuster par tatonement.Essaye quand meme d arréter de limper à outrance,43 de vpip c’est bien bien trop.Ton winrate te remerciera
Ne redescend pas en nl2 tu perds de l argent…Teste des trucs en nl10,vu les erreurs qu’il y a t’y seras gagnant sans probleme
je viens de penser a une chose ! la plupart du temps je m assoi a des tables “vierges” au depart je commence donc en Hu ! ça peu etre expliquer un vpip aussi haut ? d autant que j ai pas l, impression d etre si large que ça !! au contraire meme !
sinon pour info j ai un wssd a 50,5 ce qui doit pas etre trop mal si j ai bien tout compris ?
c est clair que toutes ces stats qd on a pa l habitude et qu on se prend ça d un coup !!! ça donne mal a la tete !!!
ca peut expliquer… regarder si tu peux trier tes stats pour afficher que les stats avec un minimum de joeur à 5 ou 6 ! 40% de vpip c’est super loose… bon en meme temps tu paies que les blindes vu que tu relances quasi jamais !
bon je vais quand meme essayer de tenir compte de tout cela ! c est le but non ?
et de changer progressivement mon jeu pre flop ! on verra bien ce que ça donne !?
sinon, une derniere question, je suis a 22 p 100 de steal et a 3,5 p 100 de 3bet, vous pourriez m indiquer les chiffres qu il est bon d avoir ?
3% est standard pour les 3-bet en microlimite (donc tes 3,5% sont ok)
Pour le steal, ça dépend des adversaires. J’ajuste mon “steal” au comportement des SB et BB [voir stats “fold to steal …”]. Face à des TAG (multitableurs) mon % de steal va être très (très) élévé; face à des calling stations / loose passif mon taux steal va être très faible.
En principe, ton %steal devrait être (nettement) supérieur à ton vpip …