Dynamique hyper agressive. Nous sommes tous les 4 sur la table depuis plus d’une heure, sauf moi qui ai eu une coupure de 10 minutes. Vilain(e) a globalement été une cs passive (sur les 150 premières mains, 1% de fold at cbet flop, 3% facbet turn!!!, 0 PFR) sur la session, sauf depuis mon retour (10 mains environ) où vilain 3bet/5bet et chatte une tonne post flop (il/elle a déjà un énormestack depuis le début de ma session).
Vu que c’est sur pmu on a le showdown uniquement à la river, ca maintient l’adrénaline au max
C’est pour ces situations qu’on ne revient pas du PLO au HE.
Il joue quand meme des tonnes de quinte pre flop :laugh: :laugh:
Juste par curiosité, c’est quoi l’équité d’une telle rencontre pre flop ? 60/40 ?
[quote=“Barth_Gury, post:841311”]Il joue quand meme des tonnes de quinte pre flop :laugh: :laugh:
Juste par curiosité, c’est quoi l’équité d’une telle rencontre pre flop ? 60/40 ?[/quote]
plop
plus près des 55/45 si je dis pas d’ânerie
et parce que c’est offsuit en face
Single suit ça doit faire un quasi flip + pour AA
et ds ça doit faire un quasi flip + pour le rundown
°+°
J’ai vu vilain faire pareil avec des 77xx-TTxx peu avant (contre lesquels on doit être bien plus proche de 75/25-70/30), et même un A222. Là on tombe pile sur la main qui défend hyper bien contre nous mais vilain faisait vraiment n’imp de chez n’imp depuis 10 tours (VPIP de 98 à la fin de la session)
Edit : Je suis content du résultat et pas forcément (même pas du tout) “fier” de mon play. Conscient que c’est pas du grand poker évidemment.
[quote=“MatreMondoahDentonc, post:841321”]J’ai vu vilain faire pareil avec des 77xx-TTxx peu avant (contre lesquels on doit être bien plus proche de 75/25-70/30), et même un A222. Là on tombe pile sur la main qui défend hyper bien contre nous mais vilain faisait vraiment n’imp de chez n’imp depuis 10 tours (VPIP de 98 à la fin de la session)
Edit : Je suis content du résultat et pas forcément (même pas du tout) “fier” de mon play. Conscient que c’est pas du grand poker évidemment.[/quote]
plop
nan mais y a aucun jugement sur ta main/play.
vs un profil comme celui là on est juste content de tout envoyer.
juste en conscience qu’on a pas un missile en main mais une main qui est tout le temps devant son range de déglingué !
et même vs un range plus strong, on est pas mécontent de pouvoir envoyer ici !
donc pas de méprise, je réponds à l’interrogation de Barth mais ton play est 100% normal quoi
°+°