Me suis-je fait outplayer?

Le contexte: vilain a un profil de gambler,il joue 62/23/2 sur 47 hands,WWSF 57,29% 3-bet,range UTG 50%,c-bet flop 86%,AF 1.83 1.00 2.67 sur les 3 streets.

Est-il en value ou en pur bluff?

[quote=“tothamon, post:427538”]

Est-il en value ou en pur bluff?[/quote]

toi par contre tu es en bluf, y a pas de main :lol:

Désolé j’ai eu un soucis informatique,voilà! :blush:

^^ tout bon now

par contre tu peux plutôt donner les stats de vilain sur :

fold to 3 bet
fold to cbet
% age de raise cbet
agression flop
et WTSD

ty

Squeeze plus fort pre OOP, surtout avec ces profondeurs (4.5x parait good). As played je crois que j’instacall entre les draws et les Jx et le fait qu’il va slowplay 8x regulièrement imo t’es bon.

Insta call pour moi, il a bcp plus de 9T,fd, Jx, QQ que de 8x ou JJ

Je n’avais que 47 mains donc certaines stats sont peu parlantes:

Fold to 3-bet 0% ( 0/1 )
Fold to c-bet 33% ( 1/3 )
% raise c-bet 0% ( 0/3 )

Donc d’après vous contre ce type de joueur j’ai fait une erreur grave en foldant?

Vu mon mois cata j’ai préféré sauvé quelques noisettes,c’est weak mais ma confiance est en berne.

Bon ben y a du boulot,merci pour vos commentaires. :wink:

ouai 47 mains :side:

call aussi pour moi, il peut shove quelques J qu’il aura ouvert utg AJ,KJ,QJ,TJs, les draw/combo draw/ et quelques 8, y en a pas des masses, 88,A8,K8s

Voici mon humble avis.

La, je vois deux possibilités :

Soit il simule un bluff afin de te faire payer mais au risque de te perdre.
Soit il surjoue une main pas géniale, voir un tirage couleur.

Vu le profil j opterais pour la seconde solution

• Car la situation lui permettrait de soutirer de l argent en sous jouant son monstre
  • Induir un bluff , ne me semble pas coller avec ce style de profil
  • Chercher a se faire payer et trouver son tirages colle plus au profil de vilain.

Moi je call direct à mon avis il semi bluff son tirage(mais il le fait très mal hein)

maintenant le fait que je viens de broke pour une troisieme fois peut faire penser que je suis completement a coté de la plaque :laugh: :laugh:

Turbo-call.

Scorsese42 wrote:

Ouais un de mes leaks c’est que j’envisage toujours le pire,ici qu’il ait jeu max,donc je perds pas mal de value sur certains spots…