Bonsoir tout le monde,
ce soir je me décide de faire ce post pour vous présenter ma situation afin d’avoir vos retour d’expériences et conseils.
Voilà 1 ans (en janvier) que je joue au poker principalement en CG SH. Pour m’aider au début, j’ai regardé pas mal de vidéos et lu les 3 tomes de harrington sur le cash game. Cela m’a permis de comprendre qu’il fallait jouer tight agressif en micro. J’ai donc commencé par la NL5 et j’ai pu monter ma bankroll petit à petit en franchissant les paliers.
Me voilà donc 1 ans après en NL50 et je n’y arrive pas. J’ai l’impression que mon poker est devenu négatif (c’est plus une impression là XD). J’me suis replongé dans mes livres harrington où ils abordent le niveau en basse limite, j’ai donc essayé de m’adapter en jouant plus de mains (environ 30/25). Ça ne s’avère pas très concluant… J’ai décidé de resserrer un peu mon jeu mais ce n’est pas trop ça… Bref je suis un peu perdu et je ne sais plus trop quoi faire. J’ai pensé à une mauvaise passe et j’ai donc fait un break de deux semaines mais je vois toujours ma bankroll fondre depuis ma reprise :pinch: Si ça continue comme ça, j’vais être bon pour retourner en NL30.
Je n’attendant pas en retour une solution miracle :silly: mais j’aimerai avoir vos retour d’expériences sur votre progression. Si cela vous est arrivé, à quelle limite, comment vous vous êtes adapté… Bref je prends tout conseil qui pourrait m’aider à continuer de progresser
J’tiens à préciser que mon but est de progresser et pas de gagner uniquement de l’argent car sinon je serais resté plus bas
voilà mes stats si vous voulez jeter un coup d’oeil
Je vous remercie par avance. :cheer: