Mea -coulpa de ELYSION

Ok, je vais essayer d etre clair

Je suis depuis une semaine sur le forum et d entrée ca ne c est pas vraiment bien passer,me suis un peut pris le bac avec certains membres et coachs,je tiens a m’excuser pour avoir flooder( terme que je ne connaissait pas d ailleurs ,donc ne pouvait pas savoir en quoi cela consistait),avoir apparemment été lourd sur certains sujets.

Mon profil: je joues au poker depuis 4/5ans et depuis un an et demi en cash games,car n ai pas le temps de faire des mtt.(mais ai déjà gagner le tie break et fait quelques bonne perfes tout de même )

je ne pense pas être un bon joueur,mais connait toutes les bases du holdem en tout cas .
je joues tout de même en nl 50 car au dessous je m’ennuie et n arrive pas a me concentrer si trop petit enjeu.

-les forums et leurs langage,connait pas,le langage du joueur internet: connait un peut mais pas tout,les fautes d orthographes j en fait plein

Le fonctionnement du replayer ,j ai du mal,les coachs et qui fait quoi je ne sais pas …

Créer un nouveau compte,pas envie,me fait connaitre tel que je suis,j ai envie

Des conseils de joueurs qui jouent aux basses limites j’ai envie d avoir

Bref ,petit message a yepaa, peace and love,je sais que tu me prend pour un naze mais essayons de repartir sur de bonnes bases…

je réponds à quelqu’un qui ne lira surement jamais (un passage via facebook peut être)

donc, si tu lis ça un jour …

je ne te prends pas pour un nase, pas le moins du monde.

je n’apprécie pas ton comportement et encore et pour la dernière fois (c’est peut être mieux ainsi, j’en sais rien…) tu aurais eu ta chance si tu l’avais voulu.

quoi qu’il en soit, bon vent à toi et je te souhaite only le meilleur.

je ne suis pas rancunier le moins du monde et c’est sincère, que la vie t’apporte ce que tu en souhaites

plop

°+°

il va rvenir bicoz je pense que c’etait deja un retour

j’en ai bien l’impression

bref, passons à autre chose ^^

Hi hi, dj?

Non parti pour revenir ?

Hi hi, dj?

Non parti pour revenir ?[/quote]
non pas du tout

tktoneal ?

non sonni

bien possible

bien possible[/quote]
c’etait le meme style litteraire

bien possible[/quote]
c’etait le meme style litteraire[/quote]

Nice read. Viens de comparer des posts de sonni à ceux de ELYSION, les mêmes fautes d’orthographe, la même ponctuation, les même whine, la même façon de s’exprimer, etc…
Tous les 2 ont répété plusieurs fois ne pas savoir se servir du forum et ne pas comprendre les termes du poker.
SONNI a posté une main, en NL50, ou il 3bet light de la big blind sur un open d’utg, ELYSION a dit que c’était un move qu’il aimait bien faire. Leur deux pseudos sont en majuscule…

laissez le tranquile le mec

[quote=“GrosPec, post:632059”]laissez le tranquile le mec[/quote]. Je sais pourquoi, mais j’ai la nette impression que tu pars mal toi … Âpres ce n’est que mon avis … Et il me semble qu’il est assez grand pour s’exprimer seul ( comme il l’a fait ) sans babysitteur, agent, ou garde du corps derrière …:wink:

Grilled !
Tu t’fais ban 2 fois, et la 3ème fois t’es encore assez con pour revenir dans ton propre thread et y prendre ta défense :huh:
Si encore t’avais attendu quelques jours avant de te réinscrire et en te faisant tout petit (histoire d’être discret). Mais la nan même pas, 30 minutes après que tu t’fasse ban et t’es déjà entrain de flood avec un autre compte dans plus de 5 threads différents. Sick level :laugh: