Encore une question!
En Omaha, la meilleur main de départ est plutot du genre: %%Ac %%As %%Jc %%Js
ou du genre: %%Kh %%Qd %%Jh %%Td ?
qui est le favori entre ces 2 mains?
Encore une question!
En Omaha, la meilleur main de départ est plutot du genre: %%Ac %%As %%Jc %%Js
ou du genre: %%Kh %%Qd %%Jh %%Td ?
qui est le favori entre ces 2 mains?
Je suis que novice en omaha donc entre les 2 cas que tu proposes je sais pas, mais je crois que la meilleure main de départ est du genre : %%As %%Ad %%Js %%Td
Salut,
Selon les experts la meilleure main est soit :
AAKK double suited OU
AAJT double suited.
Voila pour vous mettre d’accord :laugh:
A+
merci bien.
je demandais ca car j’ai vu un joueur faire tapis avec le 1er jeux et un autre suivre avec le 2eme, et je me demandais qui était favori dans ce cas.
pour la petite histoire, c’est un 3eme laron qui était déja à tapis avec le big blind qui avait le meilleur jeu avec une petite suite 45678, et le 1er gagne le reste avec brelan d’as.
Les deux mains dont tu parles sont excellentes.
A priori d’un strict point de vue statistique deux paires AJ double suited, est favorite dans le cas d’un all in préflop. Normalement je crois qu’une paire d’as est favorite contre n’importe quelle main qui n’a pas une paire d’as
La deuxième main ne joue pas les mêmes couleurs, mais elle ne les joue qu’à hauteur roi ou dame, et à L’Omaha, il est souvent important d’avoir ses tirages couleur à l’as.
La force de la deuxième main tient dans son potentiel pour toucher des tirages suite. Par exemple sur un flop avec T et 9, n’importe quel roi, dame, valet, ou 8 donne une suite. Le problème ici c’est que quatre cartes clefs pour cette main sont dans la main de l’adversaire.