Meilleur room pour les freerolls

Salut tout le monde,

Ma question est simple: selon vous quelle est la room qui propose le + de freeroll ?
Merci.

Full Tilt

winamax

Poker stars

goraeuska wrote:

LOL les freeroll à 2.000 personnes ! :laugh:

walbec wrote:

LOL les freeroll fictif (Ah non y a un freeroll avec prizeppol un dimanche avec 2.000 personnes aussi). :laugh:

Eurosport

bah t’a ka tous les faire…
Ceci dis Eurosport à une particularité: Il y a un classement par semaine et par mois des joueurs de mtt. les 10 1er semaine ET 20er mois prennent part a un freerols en compagnie des meilleurs des mtt payants (500e semaine et 2000e mois)
Ainsi sur cette image ki te donne une idée des gains substantiels le 5eme est un freeroleur…Je trouve ca pas mal en ne jouant ke des freerols…

Et bien écoutez merci pour vos réponses rapides. Je jouais sur Winamax, il y a beaucoup de freeroll… mais aussi beaucoup de blaireaux et à la longue c’est fatiguant de voir des " niue ta mère " ou des " fils de pte " le pire c’est qu’on ne peut même pas les ignorer…
Je vous parle pas de ceux qui ne se prennent pour des stars en sortant des stats inutiles ou même de ceux qui se plaignent tout le temps.

Welcome in THE freeroll world

Tout dépens ce que tu recherches:
Si tu veux monter rapidement un bankroll à partir de 0
Bwin propose un système de sit&go gratuit appelé l’initiation.
Everest propose des sit&go en limit hold’em gratuit appelés Shasta.

Pour les tournois MTT:
Tu as un championnat mensuel sur pokerstars dont la 3ème division est freeroll
En plus des freeroll qualificatif pour le Weekly round 2 (500€ garantis)

Sur Winamax tu as des freeroll quotidiens à 5000 joueurs

Sur Fulltilt.fr tu as des 100€ freeroll en NLHE et PLO
et aussi des freeroll pour te qualifier à un 1K€ garantis hebdomadaire.

Enfin pour répondre à ta question, il n’y a pas vraiment de leader en freeroll sur le .fr mais pour ceux qui se plaignent du nombre de joueur, rappelez vous que sur le .com il était courant que vous participiez à des tournoi 15000 ou 30000 joueurs.

Merci Thestanco197 pour cette réponse clair et rapide, je me suis dirigé vers Bwin… C’est de la bombe !