Meilleur variante pour monter une Bankroll

Bjr poker academiciens, je me suis remis au poker il ya un mois apres avoir arrété pendant 5 mois et cash out tte ma bankroll, je jouais en NL10 avec une bankroll de 300 euros. J’ai redéposé 20 euros sur PS et suis monté jusqu’a 50 euros en finissant 6eme d’un MTT 1 euros sur PS

Voila j’ai 50 euros de bankroll est la nl2 c’est l’enfer. Donc j’aimerais avoir vos conseils pour passer vite cette limite : quelle est la meilleur variante, CG ( full ring ou ShortHanded ), SnG ou MTT. De plus, niveaux Bkr Management je suis la regle des 25BI en cash game 30 en Sng et pour les MTT jsais pas je joue que les 1 et 2 euros, c’est pas mieux d’etre un peu plus egressif niveaux gestion pour passer rapidement cette limite.

Combien de temps avez vous mis si vous etes passé par la ? Quelle variante ? Quelle gestion de bankroll etc … ?

Merci

Sngs 1 euros en multitabling en mode TAG ca se remplit vite imo :wink: tu montes aux 2 euros à 100 euros puis à 200 euros NL 2 ou alors tu continues en SNG :slight_smile: si t’as pas la patience et que tu as le niveau dépose plus genre 500 et repart en NL 10 :slight_smile: et biensur No limit Holdem

Tu es sur le .fr ou le .com?

les sng hu ou full ring ca peut etre pas mal si t’en a marre de la nl2.

l’annee derniere j’ai remonte une br en cash game sur ps avec 60 euros donc 12 caves de nl5, en 6 mois j’étais a 2900 puis cash out avec le black friday. Pour les autres limites j’y suis allé peinard 30 ou 40 buy in .

bon apres faut pas avoir peur de la variance et de trop bad run pour le depart mais je ne me voyais pas en nl2.

donc voila si tu veux pas prendre de risques essaye les sng comme dit plus haut

Je joue sur le .fr. 12 buy in ca me parait tendu, 15 c’est mieux :stuck_out_tongue:

Salut,
Je pense le HU SNG peut être pas mal.