Meilleure line avec TPTK vs unknow dans ce spot

C’est un sitngo stade 3 pour le freerol 100K. J’ai très peu de hands sur le player, et je ne le connais pas. Il semble play en line.

Quel est le meilleur play river selon vous dans ce spot et si la turn est une blank (qui ne fais pas rentrer de straights)?

ty

Je shove 100% des rivers (bon certes Js/Qs font chier ^^) parce que t’as 2/3 d’un PSB et il va jamais fold Kx, et va probablement hero call Tx un bon % du temps, et surement pas bluffer un FD raté assez souvent (par rapport à la fréquence où il call moins bien).

Plusieurs remarques pour moi :

PrF -> tu peux resteal plus chers car tu as la profondeur pour jouer PoF (et lui aussi).
Flop/turn -> bet plus chers qu’1/2 pot pour protection.
river -> je snap call (c’est un stad 3 et franchement je go broke TP/TK, après tu dis que le mec joue en ligne…)

Sinon ok aussi pour Go broke en premier mais je préfère l’option petit bet type 1/2pot pour value des K moins bien kickés, éventuellement, des mains comme ##As##Tc

bet bet bet for value s il touche son tirage tant mieux pour lui mais la on peut value sur des kx ou sur seconde paire sans problème.

C’est tout le temmps un shove river, apres si tu check ici c’est obv pr C/C prk vilain peut croire que c’est une bonne carte a bluffer vu que sa fait rentrer QJ et 78 sauf que bcp de gens oublient qu’ils n’ont quasi jms ces main la arrivé river. A part QJss et 78ss il est obligé de fold turn le reste. Apres pareil je pense qu’en MTT et surtout avec ses stack size quasi personne est capable de slowplay 3street DP+ donc river tes battu par 2 combo de str8 et peut etre 9Ts cahtté river si vilain assez CS, et a coté de sa ya le FD qui miss et il peut avoir envi de tourner des middle pair en bluff voire qq fois se value cut avec KQ (sa serait dailleurs mm pas de la value cut vu que toi mm est censé shove 100% du temps ce qui est > KQ)

Bet + sur le turn que 1/2 pot 2/3 suffisent pour le privé de la côte nécessaire…
et snap call river comme dit gegeben