Meilleure room .fr pour MTT à joueurs limités

Limités en terme d’inscrits hein, pas en terme de niveau :stuck_out_tongue:

En fait, je joue actuellement les SNG, mais un peu par dépit, dans le sens où la plupart du temps, je suis sur WINA, les BI pas trop élevés rassemblent énormément de monde, et les tournois sont trop long par rapport à mon emploi du temps. Dépit, car les SNG sont très répétitifs à force.

Il y a bien des SNG 45 par exemple, mais c’est long à remplir et impossible de savoir, forcément, quand ils commenceront…

En somme, je cherche un site qui propose régulièrement des tournois fermés à 100-200-300 ou autre, mais pas des 2000 - 5000 comme Wina

Si vous avez des conseils là dessus :wink:

reseau ongame avec en particulier unibet vu les bonus

tu auras des mtt a 300joueurs maximum et le niveau tres faible :slight_smile:
la nuts des mtt selon tes recherches.

OK, je vais regarder ça

ongame, réseau party ou Ipoker avec Everest et Betclic.

A mon avis c’est ongame et Barriere est pas mal non plus.
J’y joue depuis peu et le field des MTT est assez interressant meme si peut etre un peu plus elevé en terme de niveau que sur ongame.

C’est assez dur de visualiser ce qu’ils proposent exactement en terme de tournoi fermés (en gros ma recherche est donc du 100-200-300) si l’on est pas inscrit sur les rooms.
Si vous êtes inscrit vous pouvez faire un petit condensé de ce que l’on trouve en 1 journée sur les sites cités et qui correspond, pas trop envie de m’inscrire “pour voir” et de me rendre compte ensuite que ça ne correspond pas ou trop peu à ce que je veux

ONgame ca va etre des 1e des 5e a partir de 17h doit yen avoir un paquet , jamais plus de 300j , ensuite a 20h un 5e rebuy , a 21h30 un 10e avc environ 300j , a 21h un 50e 220j environ , entre ceux la yâ quelques turbos .

Merci pour vos réponses :slight_smile:

J’ai vu que sur Pokers Stars il y avait des tournois à nombre de joueurs limités, des cap 90 par exemple.
Ils en ont beaucoup de ce genre ? Dans quel type de BI ?

Il a jusqu’au 20€ je crois mais il y en a pas énormément par jour.

Il y a partouche on est rarement plus de 100 dans les mtt le niveau est très faible et il y a aussi barrière avec un peu plus de monde. :slight_smile: