Meilleure room.fr pour sng?

Bonjour à tous,
je compte me (re)mettre aux SNG FR.
Actuellement sur Bwin, je trouve les structures horribles(POF en 12 minutes)et il n’y a pas de joueurs en FR.
Existe t’il une room où il est possible de jouer 8 sng FR à la fois et avec une structure sympas(et sans rake abusif!)? ou dois je me tourner vers le SH?

Merci

Bwin en turbo est effectivement horrible avec les level de 3 minutes.

Sinon dans les possibilité si tu vire donc les room ongame.

• partypoker/pmu est énormément fishy d’après un pote a moi, mais le rake est démesuré et ya moins de volume que ongame
  • pokerstars me semble le meilleur choix : un volume correcte et un rake acceptable comparé a l’ensemble des room.fr (dans les 10%) (et un bon soft pour multitabler)
  • Full tilt ils viennent de se lancer je ne sais pas ce que ca va donner, mais faut garder un oeil dessus je pense.
  • Everest/betclick j’ai pas testé le .fr mais sur le .com le soft etait horrible pour jouer au dela de 6 tables je trouve, la structure non turbo est incroyablement lente et la turbo assez rapide.
  • Partouche proposerait un rake bas, mais bon niveau volume et qualité du soft j’en sais rien
  • Winamax apparemment le soft bug pas mal, je sais pas si c’est corrigé mais pour moi c’est rédhibitoire

merci!

J’aimerai plus dinfos sur winamax car ça a l’air d’etre la 2eme salle en terme de frequentation.

poker stars j’ai deja joué jusque 30tables en meme etmps a 5€ en plus c’est la meilleur salle, meilleur traffic, meilleur logiciel bref la creme de la creme une fois que tu y aura goute tu vas trouve que le reste c’est de lamerde

Perso en ce momment je fais les don’s eurosport 6max . Assez de trafic pour faire 4 5 tables en même temps et niveaux hyper faible.

ratounet07 wrote:

+1
Je pense que PS est les nuts
(Mais bon je joue que sur PS alors…) :laugh:

pour moi il n’y a pas photos, pokerstars est la room numéro 1, très très loin devant ses concurrents. C’est plus fluide, plus rapide, c’est là où il y a le plus de trafic, jamais de bug, pour multitabler c’est incomparable…Je comprends même pas pourquoi les autres rooms ne cherchent pas tout simplement à les copier, tellement ils gagneraient en performance! Au niveau du SAV, si tu as la moindre question, tu leur envoies un mail, tu as une réponse dans la journée !
Bref, c’est sur pokerstars que j’ai démarré…et je crois que j’aurai jamais dû : car maintenant que je vais sur les autres rooms pour les bonus, je les trouve toutes inconfortables et parfois détestables !
Good luck !

ap12 wrote:

[quote]pour moi il n’y a pas photos, pokerstars est la room numéro 1, très très loin devant ses concurrents. C’est plus fluide, plus rapide, c’est là où il y a le plus de trafic, jamais de bug, pour multitabler c’est incomparable…Je comprends même pas pourquoi les autres rooms ne cherchent pas tout simplement à les copier, tellement ils gagneraient en performance! Au niveau du SAV, si tu as la moindre question, tu leur envoies un mail, tu as une réponse dans la journée !
Bref, c’est sur pokerstars que j’ai démarré…et je crois que j’aurai jamais dû : car maintenant que je vais sur les autres rooms pour les bonus, je les trouve toutes inconfortables et parfois détestables !
Good luck ![/quote]
juste pour “jamais de bug”
Je dit ça car aujourd’hui même j’étais sur 14tables en cash(déjà bien 14 tables sur la même limite en cash,disons que il commençais a y avoir les joueurs qui arrivent)
Vers 17 ou 18heures,d’un coup toutes mes tables figées ,j’ai pensé à un bug de ma connexion lol .
Mais non,redémarrage de PS et toujours rien pendant presque 5min.
En faite il y a du avoir un bug avec les serveurs de PS.
Quand tout est revenu,toutes les mains de mes tables ont été annulé(sick)j’avais 2tables avec les nuts…
Mais bon c’est exceptionnel,1ere fois depuis le .FR et 2eme fois pour moi depuis le .com sur PS…

edit:en + après j’avais plus que 8tables car tous le monde étaient partis…lol
MAIS C LES NUTS(quand même pour moi)

merci pour tous vos avis.
Le fait que PS soit la nuts = niveau bcp plus elevé non?

Car sur Bwin le niveau est nul mai sle soft aussi!
C’est pour ça que winamax peut etre pas mal car il y a de la frequentation (en sng?) et le niveau est bas (cf la PUB!).

Des mon bonus Bwin clear (ou dès que je craque!) j’irai chez PS, en plus leur bonus premier depot c’est du 40% de RB en sng non?

Niveau: Ongame/party
Soft: PS/FTP
Fréquentation: PS (FTP est quasi vide)

Canonbis

faut tout tester, il y a de l’argent a faire sur la plupart des réseaux.

Question volume ( si c’est ton critère de choix déterminant) pour le full ring oui pokerstars, je n’ai pas encore jouer sur winamax mais je suppose qu’il y a clash entre les deux.

sinon pokerstars est la seule room à accepter les étrangers (peut etre avec ftp ) je me trompe ?
dans ce cas l’avis de ratounet n’est pas objectif.

il y a aussi tes horaires de jeu qui sont un bon critere de selection de room par exemple sur party le matin c’est mort :slight_smile:

Ps ev - Par rapport à Ongame clairement du fait du niveau.
Niveau soft la question se pose même pas lol mais bon faut se faire de l’argent c’est l’important , jouer sur les deux c’est bien :slight_smile:

ryer wrote:

[quote]faut tout tester, il y a de l’argent a faire sur la plupart des réseaux.

Question volume ( si c’est ton critère de choix déterminant) pour le full ring oui pokerstars, je n’ai pas encore jouer sur winamax mais je suppose qu’il y a clash entre les deux.

sinon pokerstars est la seule room à accepter les étrangers (peut etre avec ftp ) je me trompe ?
dans ce cas l’avis de ratounet n’est pas objectif.

il y a aussi tes horaires de jeu qui sont un bon critere de selection de room par exemple sur party le matin c’est mort :)[/quote]

perso j’ai quand meme roulé ma bosse dans le monde du poker en ayant eu des comptes sur les rooms suivantes:

• Poker stars
  • Full tilt
  • Party poker
  • bet clic
  • poker paradise
  • winamax
  • bwin
  • redking
  • poker 770
  • chili poker
  • william hill
  • Tonyg poker
  • Everest
  • Unibet
  • cake poker
  • poker heaven
  • pacific poker
  • best one poker

et sans doute une ou deux autres room dont j’ai oublié le nom. Donc j’ai quand meme eu l’occasion de tester bien sure c’est du point com mais le service en point fr doit etre similaire mais evec moins de traffic

voici la reponse de poker stars suite au probleme de cet apres midi et d’un mail qui leur a ete envoye

Merci de nous avoir contactés à ce sujet.

Nous avons éprouvé des difficultés techniques un peu plus tôt aujourd’hui
qui ont maintenant été résolues. Tous les tournois ont désormais repris leur
cours normal. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments
occasionnés.

Si vous estimez que cela a considérablement affecté votre jeu lors d’un
tournoi et que vous pensez être éligible pour un remboursement du buy-in,
veuillez nous renvoyer un e-mail avec pour objet:

“Refund Request for player USER ID: T#xxxxxxxxx, 0.00€”

Par exemple, USER ID est votre nom d’utilisateur, “T#xxxxxxxxx” est le
numéro du tournoi affecté et “0.00€” le montant du buy-in initial. Si vous
ignorez le numéro du tournoi en question, veuillez bien nous envoyer les
informations suivantes:

1. Heure du tournoi
  2. Type de tournoi
  3. Nom du tournoi

Nous examinerons votre demande de remboursement aussitôt que possible. En
raison du volume important de demandes que nous recevons en ce moment, cela
pourrait prendre plusieurs jours avant que toutes les demandes soient
traitées. Votre patience est grandement appréciée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Veuillez
nous recontacter si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Cordialement,

Didier
Support PokerStars