Meilleurs sites de Sit and Go?

Salut à tous,

Quels sont les meilleurs sites de Sit and Go pour monter une bankroll ?

Everest poker propose une échelle très large de SnG mais la fréquentation est faible dans les très basses ou hautes limites. Ensuite je connais ceux de Winamax et Poker Stars, mais qu’en est il des autres sites ( niveau, fréquentation ) ?

Merci

Bonne chance et bon jeu

je suis en train d 'écrire un article la dessus, je te post le lien demain lorsque je l’aurai terminé

yeah yeah FF…

D’après moi volume = PS, puis FTP… mais le niveau fishy = Everest Ongame…

Canonbis

Pour moi Everest est très bien pour monter une BR en SNG, des buy-in très bas avec un rake à 10%, une fréquentation correcte, et comme tu dit, y’a le choix au niveau du format. Perso, je te conseillerais les 3 tables 6max turbo, qui sont une vraie boucheries et qui permettent d’avoir un ROI assez énorme en sachant jouer le push or fold.

Fred.dz wrote:

d’accord pour evrest pour debuter surtout avec son rake de 10%

Apres arrivé au 5$ je trouve que ça se remplis trop lentement comparé a FTP qui a partir de ce tarif est le mieux pour moi (j’ai pas testé PS)

Je parle que de sng FR, je ne joue que ça

Voici l’article

Je crois que c’est le plus complet qu’on peut trouver
http://blogs.poker-academie.com/frenchfrog24/

Salut, je viens de parcourir ton article rapidement (en diagonale…il se fait tard !lol)
Je ne formulerais aucune critique puisque je suis novice en la matière, mais dans l’intention je pense pouvoir dire que tu as fait un bon article, bravo et merci.

Bon jeu

Bonne idée de classer les rooms pour les SNG

Je vous propose pour les Sit&Go mono-table de mettre en avant les critères clé qui permettent de les comparer: 3 suffisent, voire même les 2 et 3ème, avec une grande facilité de lecture : plus les 3 chiffres sont élevés, meilleur c’est !

1. 9 ou 10 joueurs (on a une chance supplémentaire d’élimination rapide d’un donk avec 10, ce qui paye pratiquement le prélèvement du site, le fee)

2. M de départ (ça permet d’éviter de se faire piéger par les gros tapis de jetons, mais avec des blinds encore plus hautes !): plus il est élevé, plus la qualité de jeu peut s’exprimer. Rappel : M=tapis de départ/( Sb+Bb ). exemples
    Pokerstar = 1.500/(10+20)=50
    Unibet = 2.000/(10+20)=67

3. M au bout de 1 heure (ça agrège durée des niveaux et vitesse de progression des blinds, en montrant le M moyen habituel à la bulle)… Je vous propose de l’évaluer avec 4 joueurs restant:
    M = (tapis départ * 10/4 ou 9/4)/(Sb + Bb + 4 * ante à ce moment)
    Pokerstar= 3.375/(100+200+425) = 8,4
    Unibet = 5.000/(150+300+4
    20) = 9,4

on a donc le classement provisoire :
Everest : 10 / 100 / 25
Unibet : 10 / 67 / 9,4
Winamax 10 / 50 / 11,7
Pokerstar : 9 / 50 / 8,4
Fulltilt : 9 / 33 / 7,5
Poker heaven: 10/33/4