Membre PA

Bonjour,

membre de PA depuis 3 mois bientôt, j’ai décidé de m’investir un petit peu plus dans le poker afin d’être gagnant dans les différentes limites auxquelles je vais jouer !
Je suis étudiant (3ème année) et suis, à la base je suis un joueur de NL 10. Après avoir gagné un tournoi à 20e de buy in, j’aimerais monter de limite (maintenant que j’ai la bankroll pour). j’espère que la transition se passera bien grâce a votre aide !

Tsao !

Bienvenue sur Poker Académie :slight_smile:

Merci pour ta présentation. N’hésite pas à parcourir le forum et à échanger tes avis avec les autres regs de PA.
Rien de tel pour ta progression;)

Aussi, jette un coup d’oeil dans l’épace vidéo, c’est un peu la nuts :p;)
Pose des questions si quelque chose t’échappe.

GL à toi sur les tables et encore bienvenue parmis nous.

Bienvenue sur PA.

Salut et bienvenu sur PA B)

Bienvenue à toi dans notre belle communauté PA ! :slight_smile:

Si tu es motivé pour travailler ton poker (pas comme moi :stuck_out_tongue: ), tu trouveras ici tout ce qu’il te faut : articles et vidéos techniques, forum pour échanger, discuter avec les autres membres (et notamment les profs PA et les super bons joueurs qui sont toujours de bon conseil)… et accessoirement se marrer et se détendre un peu. :wink:

j’ai pu voir ca sur les différentes vidéos dispo :slight_smile: le poker dans la bonne humeur ça fait toujours plaisir !