Menstruations du forum

Il ne reste plus qu’une seule solution pour sauver PA : rappeler @MOST83

5 « J'aime »

ahaha most83, putain il m’a fait marré celui-la. je passe par là, un coucou aux vieux potes :wink:

4 « J'aime »

:kissing_heart:

1 « J'aime »

Ca m’embête de lire ca, j’apprécie tes interventions toujours très complètes (et très/trop rare) sur la partie technique et tes vidéos où il y a de la matière à se mettre sous la dent…

Maintenant je ne te juge pas, mais l’époque de PA dont tu parles, étais tu le joueur que tu es aujourd’hui ? Autrement dit, venais tu sur PA, chercher un contenu pour progresser, débattre, etc…, de façon “intéressé” ?
Aujourd’hui tu crush les plus hautes limites du .fr, niveau poker certainement aucun académicien n’a à t’apporter, en revanche tu as énormément à donner, c’est sûrement moins drôle… en plus que se sont de potentiels adversaires.
Je veux bien croire que @alanbic se soit inscrit sur PA l’an dernier et que l’ambiance soit détestable depuis, mais je suis sincèrement déçu qu’un gars comme toi ne vienne pas (visiblement plus jamais) nous pourrir sur nos spots de fish de 50 ou 100… on en a pourtant bien besoin !!

… kiss a ceux qui le mérite rien qu’en une réponse j’ai déja du effacer se que jai écrite je comprend que ça soul au bout d’un moment et que les gens se barre a force j’efface donc se que j’écris cela ne sert a rien …

Oui c’est dommage, effectivement ses interventions étaient de haut niveau, mais il n’est pas payé pour ça, ceci expliquant cela. Et puis pourquoi donner des infos à de potentiels adversaires sans rien en retour ? Et ceci sans compter le fait que si il distille ses conseils via ses cours privés, c’est pas pour les filer gratos. Je dis pas que Batmax est vénal ou quoi, il l’est probablement ni plus ni moins que les autres sur le forum, mais sur le principe il ne doit rien à la communauté. Y’avais un mec qui était payé pour ça, il s’appelait Booba et il le faisait très bien. Mais il est parti.

3 « J'aime »

Contre les drogues, chacun peut agir…

3 « J'aime »

Oh et puis merde hein … je t’avais répondu mais au final pour quoi faire …
Ce que tu dit c’est cool sur le coup c’est marrant de dire sa on passe pour un mec marrant …
mais surement pas intelligent … il est vrai que les neurosciences c’est compliqué on passe pour un drogué ou un fou mais au final qui sont les plus grandes personne du monde ?? bill gates, steeve jobs tous ses gens sont les plus intelligents du monde et pourtant les plus fou aussi … bref je laisse se post je pensais faire une bonne action en mettant quelque chose ici …

1 « J'aime »

+100 points au Rage Quit Trophy. Mais tu vas avoir du mal à rattraper Alanbic…

Je le connais pas lol mais sérieux fait attention la bonne critique est bonne mais pas la mauvaise et on veut pas voir les coachs se barrer petit a petit a cause des gens comme toi

Dommage? Mais c’est une catastrophe oui :scream:
Et toi Gluon tu n’es plus modérateur?

@batmax : J’espère vraiment que ça ne sera pas définitif, que tu continueras à nous régaler de tes vidéos et de tes services de coach car tu es probablement l’un des plus inspirant que j’ai pu découvrir. :crying_cat_face:

Je vais vous faire chier une fois de plus!:confused:

Juste pour vous dire que lorsque j’ai mentionné les neurosciences ce n’était pas pour péter plus haut que mon cul mais juste parce que j’ai signé un contrat comme précepteur et que donc je vais non seulement contribuer à l’éducation d’enfants mais qu’en plus je vais leur donner des cours qui feront appel aux récentes découvertes sur la psychologie cognitive.Ca n’a rien de fantastique,ça fait remonter des compétences que j’avais lorsque j’étais enseignant.
Il faut avancer avec son temps je pense.

PS: ce message rebondit sur le post de @montana063

2 « J'aime »

Les neuroscience c’est l’avenir, je te comprend rien a voir avec le fait de peter plus haut que son cul, c’est un mot qui peut faire intello les neurosciences alors que pas forcément suffit juste de s’y interresser, content de voir qu’il y a des gens comme toi ici

Non, je suis plus modo. D’ailleurs mon petit bouclier à droite de mon pseudo a disparu. :slight_smile:

[quote=“jamesN, post:23, topic:79496”]
je passe par là, un coucou aux vieux potes :wink:
[/quote]P’tain, James, ça fait plaisir de te croiser sur le forum ! Des bécôts, mec ! :smiley:

Je crois qu’il y en a qui mélangent un peu tout ou connaissent vraiment mal l’histoire de PA. Alanbic n’est pas la cause de la mauvaise ambiance sur le forum, il a créé de vrais casse-tête pour la modération mais ce n’est pas lui qui est le responsable de tout ce qui se passe sur le forum depuis un bout de temps. En plus il est là depuis aussi longtemps que moi ou presque donc il a connu l’age d’or du forum et y a beaucoup contribué.

Ensuite je ne veux pas faire le fanboy mais les propos de Batmax me semblent parler d’eux même et je ne comprends pas bien qu’on puisse le taxer d’être vénal ou de mauvaise volonté. C’est quelqu’un qui a toujours partagé sans compter, qui nous explique qu’il adorait l’ambiance sur le forum et prenait beaucoup de plaisir à faire son travail dans ces conditions. Aujourd’hui il estime que son environnement de travail s’est trop dégradé et préfère se mettre en retrait, une telle intégrité est tout à son honneur.

Donc je pense que certains se posent les mauvaises questions et devraient plutôt se concentrer sur ce qui pourrait être fait pour qu’on retrouve enfin une bonne ambiance sur le forum. Je pense qu’on en est arrivé à un stade où il faut dénoncer les problèmes et leur chercher des solutions si on veut continuer d’avancer tous ensemble.
Il y a actuellement beaucoup de conversations sur ces sujets ayant lieu en simultané sur différents canaux et je reste toujours très optimiste sur le fait qu’on arrive enfin à sortir de ce marasme.

6 « J'aime »

On ne va pas se voiler la face : c’est surtout depuis que tu ne postes plus d’article technique que ça a commencé à se dégrader. J’y vois un lien direct de cause à effet…

5 « J'aime »

C’est d’autant plus drôle quand on sait que je n’en ai jamais écris :rofl:

[quote=“flibustier, post:37, topic:79496, full:true”]
Je crois qu’il y en a qui mélangent un peu tout ou connaissent vraiment mal l’histoire de PA. Alanbic n’est pas la cause de la mauvaise ambiance sur le forum, il a créé de vrais casse-tête pour la modération mais ce n’est pas lui qui est le responsable de tout ce qui se passe sur le forum depuis un bout de temps. En plus il est là depuis aussi longtemps que moi ou presque donc il a connu l’age d’or du forum et y a beaucoup contribué [/quote]

En effet je parle d’alanbic, cependant de façon bienveillante pour une fois. Je pensais que c’était assez clair.
Merci pour ce pavé monsieur l’avocat mais j’aurais préféré une réponse de l’intéressé.
Et arrêtons de parler et de vivre du passé c’est insupportable !

1 « J'aime »

[quote=“Willouch, post:40, topic:79496, full:true”]En effet je parle d’alanbic, cependant de façon bienveillante pour une fois. Je pensais que c’était assez clair.
Merci pour ce pavé monsieur l’avocat mais j’aurais préféré une réponse de l’intéressé.
[/quote]De qui ça ? D’Alanbic ? Il est banni à vie donc ça va être compliqué pour lui de te répondre. Excuse-moi de meubler pendant ce temps. :cowboy_hat_face: