Banni, banni, moi je vois bien un “aaaaaalanbic” apparaître dans quelque jours sur le forum.
Mais du coup, son projet de devenir modérateur du forum et d’instaurer une section zoophilie avec des yacks du Népal, ça en est où ?
Gros merci à toi @flibustier pour tes deux posts qui m’ont rappelé pourquoi t’es l’un de mes membres préférés du forum <3
Je ne savais pas comment interpréter les interventions de @willouch et @gluon. Vous prenez tous deux toutes précautions sémantiques pour ne pas m’offenser, et pourtant j’ai tout de même mal encaissé vos posts.
Je n’aime pas valoriser mon travail qui reste modeste et irrégulier, mais j’ai plus de 3k posts sur ce forum dont la majeure partie dans la section technique, j’ai proposé une quinzaine de sessions Twitch non rémunérés, j’ai offert plus de 15h de coaching gratuit en 2012 ou 2013 je ne sais plus, j’ai produit plus de 20 vidéos pour PA et croyez moi ce n’est pas pour le (tout) petit billet que j’ai pris pour chacune d’entre elle.
Alors non, ce n’est pas parce que le forum n’a rien à m’apporter ou parce que je ne veux pas faire progresser mes potentiels adversaires… Il faut être honnête, ça fait bien longtemps que je n’ai pas appris la moindre chose sur le forum et j’étais pourtant un posteur actif. A mon niveau, lorsque ce jeu occupe 80% de ton temps, tu as tes channels persos avec des top regs, tu as des interlocuteurs privilégiés, et ça fait très longtemps que concrètement je n’ai aucun intérêt à participer au forum en dehors du plaisir de partager ma science
Et pour ceux qui se diraient que ça fait le jeu de mon business car ça m’amène des coachings etc, croyez-moi, quand je compte la préparation des séances, les séances et leurs débordements, les débriefs, mon Hourly en coaching et bien inférieur à mon hourly sur les tables et je suis loin de courir après les élèves.
Mais en fait mon post est à chier. Il est à chier car Flib avait en un paragraphe défendu bien mieux ma cause que moi-même avec ce post beaucoup trop long.
C’est vraiment l’ascenseur émotionnel ce forum ! En lisant le premier post de Flib, je me suis dit que j’avais été radical car on prend quand même du plaisir sur le fofo. Puis j’ai lu vos deux posts et j’ai ressenti un écœurement virulent, constatant que ma démarche entreprise depuis des années de m’investir pour ce site n’a apparemment PAS DU TOUT été comprise. Je me suis dit que je ne répondrai même pas et que je disparaîtrai simplement. Puis tu relis le post de Flib et tu retrouves l’envie. En fait, vous êtes tous chiants !
@flibustier à raison, pensez d’abord a cerner les problèmes et a trouver des solutions et peut être que les personnes qui sont là pour nous aider lorsque l’on en a besoin reviendrons pour le faire. Pour le moment je comprend tout a fait les réactions des coachs etc qui se mettent en retrait ou qui se casse, ils donnent de leurs temps sur le forum par amour du jeu et c’est limite si certain ne leur cracherai pas a la gueulle …
Certains ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont …
ouais enfin en ce moment tout le monde est un poil sur les nerfs, m’enfin je pense que rares sont ceux qui pensent que tu fais les trucs de manière intéressée… enfin j’espère, et en tout cas perso tu resteras mon premier coach et je fais partie de ceux qui attendent avec la bave à la bouche tes interventions même si je participe rarement puisque c’est souvent dans des discussions cash game
Mais moi je t’aime mon Maxime!
Tu nous as montré la voie x fois,à nous de faire le boulot pour progresser.
Bon retour parmi ceux qui te comprennent et te respectent,nous on ne te mérite pas si je grossis le trait.
++
Hello batmax,
On t’aime et tu le sais non ??
Salut à tous, ça fait plaisir de lire tout ça !
Vos messages m’ont fait chaud au cœur et je passe en coup de vent pour vous rassurez. Pour ceux qui ne sont pas au courant de tout ce qui se passe en ce moment sachez que je discute activement en interne depuis la semaine dernière et je crois que certaines choses sont déjà en train de bouger. Ce soir les choses risquent de bouger encore plus et même si on ne me les a pas communiqué, j’ai dans l’idée que des décisions ont déjà été prises. Je ne pourrais pas être présent ce soir pour plusieurs raisons mais c’est surement pour le mieux, mon opinion sur la plupart des trucs est connu du staff et de beaucoup d’autres donc ce soir ce sera à vous de vous exprimez sur tout ça.
Soyez présent ce soir à 19h pétantes sur twitch pour ne rien rater des prochains développements, je n’ai aucune idée de ce qui va se dire mais je reste très optimiste sur l’avenir du forum tant que la volonté de bien faire pour la communauté reste présent dans le cœur de chacun. Or ces derniers jours je n’ai vu que ça en dépits de certains désaccords inévitables donc ne désespérez pas et gardez cette attitude positive, je vous kiff les amis
C’est une partie du problème Flifli: nous les lambda ne sommes au courant de RIEN!
Ni des changements de Modos,encore moins pour la stratégie mise en place de PA et ses futurs développements.
Le doute engendrant l’anxieté,on devient paranos à force.
CQFD!
bah en même temps ils sont obligés de se justifier pour toutes les décisions qu’ils prennent à tous les lecteurs du forum??
J’ai horreur de ce type de raccourcis,tu me prends pour un c… ?
Je n’ai pas dit ça mais certaines décisions importantes devraient être publiées sur PA,il y a un manque criant de communication.
Aucune décision n’a pour le moment été prise.
Nous avons mis en place un Twitch ce soir à 19h pour justement communiquer avec les membres : Emission Twitch spéciale forum V4 mardi à 19h00
Les décisions importantes, assurément oui.
Essayez si possible de nous expliquer en début de réunion comment fonctionne PA,on gagnera ainsi du temps pour poser nos questions et ne pas se marcher dessus sur tel ou tel aspect secondaire.
C’est prévu un tour de table avec sablier?
GL je serai là.
calme mon ami, je donnais mon idée. Si j’étais patron, j’enverrais chier ceux qui me demandent des comptes. C’est l’opinion que je donnais dans mon message.
En l’occurrence, @Gluon étant d’accord avec toi, et moi-même doutant parfois de mon QE, j’imagine que vous avez raison sur ce coup et que j’ai bien fait de pas être patron
Du moment que toi tu continues à nous faire profiter de tes connaissances (tant pokeristiques que neuroscientifiques ou littéraires), l’avenir de PA reste assuré…
Ah le reyj le seul mec qui crois qu’un joueur de poker doit se balader dans l’Oklahoma avec un Smith et Wesson pour être respecté … retourne là-bas ça me ferait plaisir que quelqu’un te présente sont Smith et Wesson peut être que ça te permettrai de te calmer un peu … voir totalement monsieur le professeur de Français de 6ème du Collège de Marly Gomont …
Tout à fait. Je peux te dire qu’en général, les mecs y réfléchissent à deux fois avant de me 4bet light…
Moi je n’hésiterais pas, même pas peur !!! Ce qui compte vraiment c’est pas l’arme mais celui qui la tient
ce qui compte surtout, c’est s’il y a une balle dedans ou pas… moi je dis ca je dis rien