Merci et GL à toi pour la suite.
Salut @Barth_Gury
merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté PA durant la décennie passée.
Parmi les communautés poker francophone, c’est surement celle qui permet le plus aux joueurs d’échanger dans un contexte convivial tout en ayant des offres très intéressantes pour progresser et avoir du RB supplémentaire (sans compter les PPA !).
J’imagine que tu es l’un des moteurs important de cette offre donc encore merci à toi.
Ouf j’ai eu un peu peur en début d’article
J’ai pas eu le temps de finaliser le glossaire pour PA avant ton départ mais j’y penserai aussi comme un hommage à ton parcours PA et particulièrement le chantier de la refonte V4, lors de sa publication
A+
Au revoir, merci pour tout, et très bonne continuation dans le monde du poker !
10 ans déjà… moi qui croyais que tu étais encore stagiaire^^
C’est une page qui se tourne. Bonne continuation et reviens nous voir de temps en temps sur le forum.
Bonne continuation !
Ça a été un plaisir d’échanger avec toi ! Vraiment très pro et réactif :).
Longue vie à toi @Barth_Gury et bonne continuation pour la suite
@TheBoredAnalyst vous avez oubliez celle-ci !!
Et comme vous le dites " Le plus important au travail, c’est de bien se reposer " c’est totalement vrai mais c’est également tout aussi vrai en vacance visiblement
De la part de @greg31150 ,
Bon @Barth_Gury ,
Vu que je peux pas écrire sur le forum, j’ai liké tous les posts relatifs à ton départ…
Sacré nouvelle !!
Tu ne verras pas mon prochain come back
Bon que dire de plus… bonne chance à toi dans ta nouvelle vie… PA sans Barth ça va être autre chose… un peu comme Freudinou sans son avatar de canard quoi…
Je précise « j’ai liké juste pour unliké » en fait… j’espère que tu vas faire un truc dément pour avoir envie de quitter PA…
Barth qui s’en va c’est un page qui se tourne comme même
Mon come back n’aura plus la même saveur…
Plus jamais on n’aura les mêmes « prises de position » sur PA, les mêmes discussions… trop triste le temps qui est passé et qui ne reviendra plus…
Merci et GL à toi pour la suite.
Il s’est de nouveau auto-exclu ?
Vwah, Barth qui part de PA, c’est un peu comme si la cathédrale Notre Dame de Paris se mettait à brûler !
GL dans tes projets Barth, j’ai pas eu l’occaz d’écrire beaucoup d’articles avec toi mais c’était bien cool !