Merci pour cette video

Bonjour Fabien,

Vidéo très intéressante, et je trouves bien que PA profite de l’arrivée de nouveaux joueurs pour faire plus de vidéo pour les débutants.

Suite a ce cours, j’ai deux petits commentaires et une question.

• En plus de tout ce que tu as dit sur le fait que nous nous retrouvons aujourd’hui a jouer uniquement entre français, ce qui est un peu regrettable aussi, c’est qu’avant on trouvait des joueurs a n’importe quelle heure du jour ou de la nuit… Je n’ai pas encore essaye, mais j’imagine que pour les gens qui se lèvent tôt comme moi, il va être difficile de trouver de nombreuses table pour jouer a 4h du matin…

• 2 carres en une heure de jeu, on aurait peut être pu signaler aux débutants qui suivaient la vidéo que c’est très exceptionnels, et qu’il ne faut pas qu’ils s’attendent a toucher des carres a chaque partie, loin de la… :slight_smile:

• Sinon, il me tarde de suivre tes vidéo sur les progrès que tu as pu faire en passant de la NL100 a NL200. Je comprends tout a fait qu’il faille franchir les étapes doucement et passer au niveau suivant quand on maitrise bien le niveau dans lequel on joue habituellement. Par contre, je ne pensais pas que l’on trouvait encore a s’améliorer autant en changeant de niveau lorsqu’on jouait déjà sur de tels niveaux comme la NL100 et depuis aussi longtemps au poker en général comme je suppose tu l’ais.

Catchuff.