Mes bad beats du week-end pour se marre 2 mn

J’ai fait 3 tournois ce week-end. Les 2 premiers sont des qualifs pour des tournois plus gros (style le 200 K$ du week-end), le dernier juste un tournoi à 10 joueurs, histoire de me rembourser :wink:

Premier : 3$ recave à 800 joueurs. Je sors à l’heure de jeu avec 4500 jetons (1000 jetons au départ), j’ai fais 4 recaves. Je passe encore une heure, il ne reste plus que 120 joueurs, j’ai 9000. Je suis au bouton avec 45 suited. Un gars 3 places avant moi a limpé. Il reste 2 joueurs à paler derrière moi. J’envoie 4 fois la big blinde histoire de voler les blindes et la mise de l’autre. La big blinde paye, l’autre passe. Le flop arrive : 4A5. Pas mal, j’ai double paire, avec un A qui risque de piéger la big blinde. J’envoi la moitié du pot, il paye. Un 9 tombe. Je fais parole. La big blinde me relance. On est à 8000 jetons dans le pot. Je fais tapis. Je montre ma double paire. L’autre me montre AT. La rivière arrive : le 10. Et merde, sorti par le sort.

Second : 2$ recave à 600 joueurs. Je sors à l’heure de jeu avec 9000 jetons (1500 jetons au départ). Je suis au small blinde, tout le monde a passé, j’ai 45 suited (encore cette main…). J’envoie 4 fois la blinde (je suis bien placé en jeton, je veux le rester et conserver l’image du gars qui attaque). Le big blinde me suit. Mauvaise nouvelle, mais le flop arrive : 995. Je pari qu’il n’a pas le 9, ni de paire. Il y a 1700 dans le pot, je les veux. J’envoi tapis. Le gard paye et retourne KT suited. Ca va, je suis bien. Mais le tournant est le 10 encore une fois qui me fait perdre…

Troisième : Il reste 8 joueurs sur les 10. J’ai KQ, j’ai relancé et un gars a suivi. Le flop est 27K. Je relance à 2/3 du tapis, la gars paye. Un 5 tombe. Je relance à tapis. Le gars suit et retourne K9. Ca va, j’ai meilleur kicker. Ben non, la rivière est un 9.

Voilà, 3 petites anecdotes qui me sont arrivées à la suite les unes des autres et que je raconte histoire de remonter le moral à tous ceux qui n’ont pas été vernis ces derniers jours. Grâce à moi, vous savez que ça n’arrive pas qu’à vous :wink:

J’adore le poker :slight_smile:

Mes gros coup du du WE en cash game (NL25$):

• AA craqué préflop par JJ (12$)
  • KK craqué préflop par AJ (15$)
  • Je perd une cave sur un brelan de 2 vs brelan d’as. (20$)
  • Une double paire max vs brelan (10$)
  • Un full (J6 en main) sur un board JJA68 Vs un full AJ (15$)
  • Un tapis sur quinte max au flop Vs un tirage couleur qui touche. (35$)

Soit + de 100$ sur une NL25 … je finis mon WE avec une perte net de 56$.

Heureusement, je me suis qualif pour le super satelite des WSOP :wink:

Si tu veux lire quelques bad beats, tu peux lire mon dernier article de blog, intitulé : Mon défi : it’s Bad beat time.

A noter qu’avoir écrit cet article a peut-être exorcisé le problème car après ça, j’ai refait trois tournois et non seulement je n’ai pas eu un bad beat, mais j’en ai infligé deux et j’ai gagné tous mes coins flip.

malgré 15 poulets égorgés, toujours rien pour l’exorcisme…
SNG 2.5$ me voila :sick:

Puiqu’on est là pour rigoler, voilà ce qui m’est arriver en moins de 48 heures:

Everest table NLHE à 25.00$

1)AA all in suivi par une poubelle qui touche sa couleur à la rivière…
2)AK je touche AK au flop , all in suivi par 22 qui touche 222 à la rivère…
3)AA all in contre…AA, on partage…
4)la main d’après je touche KK, je vais enfin me refaire…All in contre…AA évidemment et de trois tapis en 30mn:whistle:
5)TTT vs quinte:(
6)JJJ vs quinte:blink:
7)222 vs full:blush:
8)444 vs TTT:sick:

les 4 dernières mains avec la pocket paire…

Résultat: -130$

J’ai cru que j’allais pété l’ordi…

Maintenant je joue avec une gousse d’ail sur mon unité centale et ça va bcp mieux…
:whistle:

Mais j’adore ce jeu :woohoo: