Hello, mes mains n’apparaissent pas dans le replayer si elles sont muckées en tous cas. Par exemple, je vois une main en ce moment que j’ai perdue, et je ne peux pas voir ce que j’avais… Que faire ?
Quel site / jeux jouez-vous?
S’il vous plaît essayer de passer l’aspirateur / analyser et réindexer votre base de données - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)
Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez ce qui suit:
Essayez de créer une nouvelle base de données et importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans la nouvelle DB - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to create a new database and import previously played hands
Si la nouvelle base de données semble fonctionner correctement, il semble que votre base de données peut être endommagé. Ceci est la raison pour laquelle des sauvegardes régulières sont une bonne idée. Si votre base de données est corrompu, vous pouvez restaurer une sauvegarde et ne disposent que d’importer les mains les plus récents (qui ont été jouées après la sauvegarde a été créé) et éditer tous les résultats du tournoi si nécessaire.
Voici une FAQ expliquant comment faire une sauvegarde de votre base de données et tous les paramètres en une seule étape facile - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How does Backup and Restore Database, Settings and HUD configs work?
Si aucune des étapes ci-dessus s’il vous plaît aidé zip et envoyez les histoires problème de la main. Si vous avez un large échantillon suffit de nous envoyer un petit échantillon que vous pouvez reproduire les problèmes avec. S’il vous plaît inclure un lien vers le fil pertinent si vous posté dans les forums et l’envoyer à hm2support@holdemmanager.com
Toutes les mains originaux qui sont auto-importés sont déplacés vers une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut mettre n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31) ou si elle a été auto-importé avec v7283 + il serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ MM \ DD.
Lors de l’envoi des fichiers de l’historique de la main s’il vous plaît les zip (clic-droit> Envoyer à> dossier compressé) avant de les attacher à un courriel. Si la pièce jointe est trop grande pour attacher à un e-mail s’il vous plaît les télécharger sur un site d’hébergement de fichiers comme Dropbox ou filedropper et envoyez-nous le lien de téléchargement.
plop
tu peux exporter une main de ton tracker et coller ici - ou balance là moi sur skype - la dite main qu’on puisse voir si c’est le soft ou les hh dans le soft qui sont la source du pb
bon pour passer l’aspirateur dans le post du support c’est l’option vacuum dans la gestion de BDD
ça peut pas faire de mal de faire une réindex etc…
tu peux aussi faire un reset aux params par défaut - dans settings - etc…
°+°
Merci pour votre aide.
C’est étrange, si je fais une nouvelle DB, que j’y importe les mains, je ne vois quasiment plus de mains. Pourtant la fonction me dit qu’elle a importé 20000 mains, mais dans le replayer j’en ai 500 environ.
Close HM2
Please delete everything in:
Win Vista/7/8: C:\Users\username\AppData\Roaming\HoldemManager\Reports and \Filters
Windows XP: C:\documents and settings\username\application data\HoldemManager\Reports and \Filters
Showing hidden files: Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows?
Restart HM2 and the issue should be resolved.
If you continue to have problems, please reproduce the problem and zip/attach your HM2Logs folder with a detailed description of what you were doing and what problems you were experiencing - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?
Cela ne marche pas.
Laissez béton, c’est l’importateur des HH qui déconne… dans les HH, il n’y a tout simplement pas ma main de mentionné… LOL
Je comprends pas pourquoi mais c’est comme ça. Rien à faire donc.
@ Yeepaa: dommage, j’avais sorti l’aspirateur, toussa.
Voilà une HH dont il manque les cartes de hero:
PokerStars Hand #196630687: Hold’em No Limit (€0.02/€0.05) - 2015/05/21 01:25:09
Table ‘Sheepyk 7’ 4-max Seat #4 is the button
Seat 1: conan73 (€1.01 in chips)
Seat 2: Sbutriat0 (€5.08 in chips)
Seat 3: Hero (€5.68 in chips)
Seat 4: PeppeValy22 (€1.88 in chips)
conan73: posts small blind €0.02
Sbutriat0: posts big blind €0.05
*** HOLE CARDS ***
Hero: folds
PeppeValy22: calls €0.05
conan73: folds
Sbutriat0: checks
*** FLOP *** [7c 3h 5d]
Sbutriat0: checks
PeppeValy22: bets €0.05
Sbutriat0: folds
Uncalled bet (€0.05) returned to PeppeValy22
PeppeValy22 collected €0.12 from pot
PeppeValy22: mucked
*** SUMMARY ***
Total pot €0 | Rake €0
Board [7c 3h 5d]
Seat 1: conan73 (small blind) folded
Seat 2: Sbutriat0 (big blind) folded
Seat 3: Hero folded
Seat 4: PeppeValy22 (dealer) collected (€0.12) from pot
J’utilise un convertisseur pour le réseau ENET.
plop
bah euh…
et toi y a :
*** HOLE CARDS ***
donc ton convertisseur ne mets pas tes mains en fait
et de facto HM pourra pas te les montrer de ce fait
…
voir si tu as des paramétrages dans ton convertisseur parce que là y a pas de soluces en l’espèce
edit : j’avais pas vu ton post précédent
°+°
[quote=“Yeepaa, post:831442”]plop
bah euh…
et toi y a :
*** HOLE CARDS ***
donc ton convertisseur ne mets pas tes mains en fait
et de facto HM pourra pas te les montrer de ce fait
…
voir si tu as des paramétrages dans ton convertisseur parce que là y a pas de soluces en l’espèce
edit : j’avais pas vu ton post précédent
°+°[/quote]
Thanx. Ouais c’est le convertisseur qui déconne. C’te sale bête… Le problème c’est que je sais pas si il y a une solution. Un nombre infime de mains fonctionnent correctement, mais je sais pas pourquoi…
Merci Yeepaa t’es un ange.
Bon, Yeepaa, je pense que tu veux le dernier rebondissement de cette histoire.
Alors en fait, il s’agit d’une “fonctionnalité non documentée” du soft ENET.
En fait, lorsque la main ne va pas au showdown ou si elle muckée, elle n’est pas sauvegardée dans la HH. Donc il faut montrer sa main pour qu’elle soit stockée. C’est complètement débile et ça m’énerve profondément de ne pas pouvoir utiliser le replayer…