Mes débuts en SnG

Je commence les sng, mais tout ne semble pas se passer comme prévu, je suis passé des 1 euros à 0.25 pour apprendre sans danger pour ma toute petite BR…
Si j’en crois la courbe rouge sur la fin, je suis sur la bonne voie, non?
(j’ai resserré mon jeu dans les premiers tours de table, puis je finis maniac en HU depuis peu, ça semble etre Ev+ à cette limite.)

Bref, je doute un poil, les vidéos de ratounet aident bcp++ celà-dit. Des conseils pour les SnG 0.25€ les amis?

tomate je ne t’ai pas vu depuis 3 4 jours pour les sit and go moins de 3e tu joues only premium AQo+ et des que tu es deep tu ouvre ta range mais n’ouvre pas avant. il y en a souvent qui partent a tapis des la premiere main la jete out sauf AA et KK le reste poubelle :wink: des que je te capte on s’en fait en mikogo sur bwin :wink:

Tight is right ! Ne shove pas trop light ! En début de SnG tu peux call “light” avec une range type JJ+ ; AK du fait de leur shove over light. Bref que ce soit en 0,25 ou en 50, le jeu reste le même, décision ev+, adaptations aux joueurs :slight_smile:

GL à toi :wink:

Merci les amis :slight_smile:
@seb: j’ai réinstallé diablo II récemment, je l’ai fait volontairement pour faire un « poker break » qui j’espère sera salvateur :wink: (ça plus le boulot…)

A bientôt of course :stuck_out_tongue:

Ce qui m’inquiète c’est qu’en 120kH de CG j’ai jamais connu d’écart si « violent » entre Ev et gains réels, est-ce l’effet PS.fr dont tout le monde parle?:dry:

pas de prob l’ami mais pour tes sng on pourra les faire ensemble je vais voir je commence a en refaire j’aimais bien les don avant mais les room ou je suis il n’y en a pas snif

avec joie! :slight_smile: