Stats préflop correct mais c’est postflop que ça va pas: tu cbet pas assez => en micro c’est dans les 80% de cbet flop; ensuite avec ton AF et ton went to showdown on voit que tu es trop calling station: avec un VPIP de 20% en moyenne tu dois pas aller au showdown 50% du tps. Il faut augmenter ton AF pr prendre le pot avant et redescendre à 35% de showdown pr être devant la plupart du tps.
Au debut ressere ton jeu pr apprendre à bien jouer postflop; ensuite l’idéal pour perfer régulièrement en tournoi c’est de tourner entre 25 et 30% de VPIP dans les premiers niveaux (même en micro stakes c’est gagnant si tu sais jouer postflop); après bien sur il faut s’adapter donc si il y a trop de station imbluffable redescend à 20% pr les value.
Salut Sulfureuse alors je suis d’accord avec F**kimpa tu es trop cs : Calling station , WTSD de 40 % c’est beaucoup trop mais le truc c’est qu’on a que 10000 mains je pense pas que sa suffise pour être représentatif
et même 35 % de WTSD c’est trop : max 30 %
Et pour le Cbet je le trouve trop faible essaye de monter vers 60 70
Après j’ai remarqué un de tes leak c’est en SB tu joues beaucoup trop loose ressére ton range , il faut jouer tight en SB
En micro le maître mot c’est value value value
Ok je vais essayer de poster quand j arriverai au double pour voir l’évolution mais c long je joue 2 tournoi au Max simultané.Car en ce moment je joue aussi CG PLO micro
je trouve que tu défends trop ta SB pf sinon trop calling station post flop, tu manque clairement d’agressivité au vu de tes AF% tu as l’air d’avoir un jeu très fit or fold et tu dois joué souvent en c/c avec des TP pas trop mal kické.
Bonjour!
En lien avec ce que dit Coach Djouff n’aurais-tu pas intérêt à resserrer légèrement tes ranges ce qui t’amènerait à jouer plus agressivement et donc plus coriace à jouer?
Pour la SB tu devrais tourner entre les % de MP et CO soit chez toi 21/15 par exemple.
Bonne continuation and GL.