Mes mains a probleme en sngs

Hello all

Je crée cette page ou je posterai toutes mes mains a problème aussi bien gagné que perdu :wink:

Voici la 1ere :

Situation :

Nous somme a la bulles et suis 2 eme en stack mais pas bien profond, Quand je découvre cette mains UTG A6o que je décide de PUSH pour volé les blind …

vilain 3 n’est pas ABS ( le dernier survivant des fishs ) et les 2 autres vilains sont de bon joueurs plutôt tigth …
Wizard me conseil le fold … D’accord pas d’accord ?

plop

fold !!

ta main est faible et tu as pas de raison d’aller gamble ton stack vs le cl ou 1/2 de ton stack vs le short.

laisse faire le ménage par le cl ou attends une meilleure main.

une raison qui pourrait me faire push serait que le cl martyrise la table dès qu’il a l’initiative mais ne call pas des masses vs de l’agression et le fait que le short soit du genre à se laisser déblinder en attendant une premium et donc qu’il y ait peu de risque qu’il te call.

le souci de ta main est que tout ce qui va te call à de l’équité.

meilleur as
pocket
des connecteurs suités ou non. 87o a dans les 44% contre toi par exemple.
etc…

donc oui perso, je suis d’accord avec wizard et c’est un fold. ton risk en terme icm est assez moche en fait avec une main qui mérite pas grand chose.

tu aurais 6bb ce serait ok pour push imo

ps: mon avis vaut surement pas grand chose, c’est un peu loin les sng :wink:

°+°

effectivement en terme d ICM c’est clairement un fold mais ingame j’ai trouve que le spot était bon a prendre avec les 2 tights dans les blinds.

Apres je choisi aussi de push car l’image que je pense avoir et celle d’un joueur tight également ( en 9K hand 19/15 … mais une foi la bulle sauté je devient " maniaque " donc avant l’itm je pense etre au alentour de 10/8.D’ailleurs comment fait on pour avoir juste les stats avant l’ITM c-a-d de 9 a 6 joueur?)

Comme tu dit toutes les mains qui vont me call seront soit devant ou auront beaucoup d’équité face a cette main surtout si le CL se réveille :wink:

Et ton avis est le même que le mien a froid :wink: car a chaud et comme c’était ma dernière table je me suis dit que c’était OK car je suis persuadé que si j’avais toute mes table +/-10/12 je foldé mais bon that pok :wink:

Une petite question

8% de roi en TURBO et en multi tablant 10/12 table est t il correct ?

[quote=“charletstef62, post:700374”]Une petite question

8% de roi en TURBO et en multi tablant 10/12 table est t il correct ?[/quote]

oui

Thx

Sans info sur vilain vous faites quoi sur son C/R ??

[quote=“charletstef62, post:700379”]Sans info sur vilain vous faites quoi sur son C/R ??

[/quote]

perso ingame je snap et je m’insulte quand il show 78.

maintenant à part 78 à carreau qu’est ce qu’il foutrait là ?

il peut surestimer DP ou TPGK et avoir attendu une safe card turn => pas de carreau quoi.

je crois pas trouver le bouton fold ici, même si peut être qu’en sng c’est une option qui peut se tenir. être derrière 2 combos QQ/78 fait que fold me gène. surtout qu’avec son juste call pf/flop, il a pas si souvent que ça les nuts ici.

je snap donc

J’ai donc prit la bonne décision :smiley:
Après heureusement que mes tables se ferme seul …

Il avait bien 78o et moi j’ai pas chatté mon full :dry:

On voit quand même de drôle de spécimen en SNG

Pour le A6 vu les stacks adverse le fait que c’est la bulle que tu est 2eme en jetons et qu’il y ait un absent et que tu est UTG c’est ABSOLUT FOLD EVER !!!

Pour le 99 aie aie aie !! Moi perso je n’aurai pas eu le courage de fold nan plus bon ok a part un 78 y représente pas grand chose mais finalement il aurai fait la même avec 66 55 56s ou vu le niveau peut être même un AQ lol pas évident de fold la surtout en micro ! j’aurai call aussi…

MAIS… (je pense pas vu le fish que cela aurai changer l’issu du coup)… vu que c’est le début de sit que il y a 4 joueurs dans le coup je fait pot a 170 direct o flop une Q te payera a ces limites et cela peut PEUT ÊTRE calmer les débiles a tirage perave

Avec le brelan de 9, c’est effectivement un call. Lorsque tu rencontres 78 (ou QQ), je considère que c’est un set-up inévitable. Et les autres fois, c’est toujours sympa de démarrer un S&G en doublant.

Pour moi c’est le genre de main impossible à lacher je call direct…

Les 9 je bet plus cher flop, histoire de préparer un shove river. Snap call turn, et la danse de la doublette si il a son ****** de 78o :laugh:

avec paire de 9 il ne faut pas trop se poser de question.
Si on met vilain sur 78 ou 65 on a 50% d’equity. Il faudrait que vilain ne joue que les nuts comme ça pour être sur pour fold 99. Si vilain peut call un gutshot au flop, il devrait avoir un range assez large on ne peux pas exclure 66 voir 96, des mains qu’il pourrait jouer comme ça au turn.

Board: 5d 9d Qc 6s
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 50.455% 50.45% 00.00% 555 0.00 9h9s
Hand 1: 49.545% 49.55% 00.00% 545 0.00 87s, 65s, 87o, 65o