Mes Stat en CG Nl 20

Salut à tous je viens vous voir pour progresser et mettre le doigt ou ça fait mal.
Je suis un joueur de MTT et je viens en CG car je fais un burn out des deep run en mousse…

J’ai regarder les vidéos de booba en CG et une ou deux autres…
Seulement voilà en 20K Hand je suis super perdant…
Je joue en CG SH NL 20 sur PS car y a que là et wina qu’on peut faire du volume et vu que le niveau est bon on progresse. Meme si c’est rempli de fish et Reg fish tout de meme.

Je sais déjà que je 3bet pas assez au Cu et Btn . Mais ensuite ?
Voilà mes stats par postion:

Salut,

Moi aussi j’ai commencé par faire masse de SNG/MTT, et le field énorme/variance énorme m’ont peu à peu découragé donc je suis passé au CG en commençant par la NL2 dès que j’ai gagné un MTT pour pas avoir à me soucier de mon BR management en micros.

Je t’ai vu en NL10, il me semble que tu multitables à foison (jsuis toujours impressionné par ce type de joueur ^^). Tes stats sont sans doute perfectibles dans certains secteurs mais absolument rien d’alarmant si on se fie aux stats tu devrais avoir un WR positif.

Après j’ai aucune idée de comment tu joues alors le seul conseil que je pourrais te donner c’est que si tu veux te lancer dans le CG il faut vraiment s’y consacrer sérieusement, donc dans un premier temps jouer moins de tables simultanément pour pouvoir analyser les dynas et reconnaitre les situations où on perd le plus d’argent. Ensuite sans problème faire du 12-16 tabling+ une fois que les réflexes sont là, mais je suis persuadé que ça prend un sacré bout de temps.

Bon courage à toi en tout cas !

Commencer le CG direct en NL20 en multitablant 10-12 tables si je comprends bien me semble pas le meilleur moyen ni de progresser ni d’être gagnant.
Car malgré des stats corrects tu es bien perdant et à priori ce n’est pas du à la variance.
Diminue le nombre de table, réfléchi a ce que tu faites et ne te contente pas de clicker sur des boutons.

Ce qui me choque dans tes stats c’est que tu perdes tant d’argent en early. Certes tu es oop, mais t’es souvent nutsé. Normalement c’est EV+.

+1 avec laloose, la NL20 c’est pas une limite aisée à crush sur PS, tu peux faire NL2/5 pendant 1mois ça te rassurera déjà.

salut,

wtsd un peu bas

steal plus au bouton

l’ecart vpip/pfr est un peu trop large (evite les overlimps pour 3bet plutot)

à la bigblind, pense à reprendre l’initiative souvent sur un limp du bouton

d’autre stats sont à voir : Cbet flop turn, fold cbet flop turn, fold to 3bet…

et surtout joue moins de tables (4 tables ?) pour voir les spots selon les vilains en face

good luck, 20K mains c’est peu

[quote=“laloose” post=769033]Commencer le CG direct en NL20 en multitablant 10-12 tables si je comprends bien me semble pas le meilleur moyen ni de progresser ni d’être gagnant.
Car malgré des stats corrects tu es bien perdant et à priori ce n’est pas du à la variance.
Diminue le nombre de table, réfléchi a ce que tu faites et ne te contente pas de clicker sur des boutons.[/quote]

Carrément d’accord.
Au niveau des stats oui tu sembles pas 3bet assez et tu sembles avoir un écart trop important entre VPIP/PFR.
Mais bon, quoi qu’il en soit c’est pas en 3bettant un peu plus et en relançant un peu plus preflop qui fera de toi un joueur gagnant.

Il faudrait que tu postes des mains. Tu dois sûrement louper des spots de value ou d’obvious fold. Tu peux commencer par trier les mains que tu as jouées par les plus gros pots perdus, et les poster !

Merci à tous de vos réponses :slight_smile:
Déjà je ne joue pas masses tables à la fois 8 max car sinon je suis débordé ^^
Je ne suis pas le meilleur en Cg c’est sure Mais je ne suis pas de votre avis à dire que c’est sharky. A certaine horaire j’ai tres souvent 3 fish 40/10 à ma table et pas spécialement des méga reg super bon mais meilleur que moi vu mes pertes.

Puisque vous voules des mains ( ce que je comprend ) voilà mes plus gros pots perdu ce soir ( j’ai perdu 6 caves ce soir ) et je pense aller en nl 10 BRM oblige …

Et voilà mes stats de la journée. En PJ. Je pense qu’elles sont bien meilleure.
main 1 vu et un top reg pro SNG à une période on se jouait bcp en SNG 10-20€.

il joue 35/30 avec 13 de 3bet et 20 de 4bet en 262 mains il joue sur 10 tables à la fois et il est Tres actif sur toute.
Ce soir Il m’a déjà 3 bet une tonne et 4bet une tonne aussi. Je décide de 4bet light. AJs j’aurais call PF et non 4 bet. J’aime pas son call ca pue le trap. je cb tout de meme pour eventuellement lui faire folds QQ quand il call il a un monstre c’est quasi sure. Turn je check mon draw. Et river il fait all in et je call car imo quand je check turn il shove toujours sur ce 4ème trefle.

Main 2: C’est un(e) reg fish elle joue 33/20 et 3bet 7% dont 13% en BB et 14% de 4bet sur 500 Hand. On se joue bcp ( car elle est nul et donc je la sit des que possible )

Main 3 reg correct à mes yeux 18/14 4% de 3bet 20% de 4bet 2.5 Ag sur 1Kh Je call car j’ai besion d’etre bon que peu de fois et je pense ( peut etre à tord ) qu"il peut faire la meme avec ses Miss Draw

main 4 Le mec vient de s’assoir ( 112 mains ) il est hyper actif 39/29 et 9% de 3bet il est sur plusieurs tables la main avant je l’ai 3 bet il m’a 4bet . En meme temps il faisait un Squezze sur une autre tables Bref un maniac.

Main 5 Au moment de ce coup je suis 22/19 et j’ai 13% de 3bet à sa table. Vilain joue 20/16 et a 33% de 4bet ( 9 occurences) mais j’ai que 413 mains.

Main 6 meme personne que Main 2 un peu plus tard dans la session le ( AT vs KK ). Ici je call car pas d’infos sur l’OR Quand ma copine sqze je décide de NYBR pour call tout ses shoves vu qu’elle broke AT .

Main 7 je viens de 3 bet vilain nits la main d’avant et j’ai fold sur un Cold 4bet. Vilain joue 16/12 6% de 3bet et 14% de 4bet.
ici je sais pas quoi penser de mon call :confused: je me dis qu’elle peut faire la meme avec AQ dont l’As de Pique.

Main 8 sans commentaire imo …

Main 9 vilain joue 66/22 il a 22% de 3bet e, 49 mains il fait pas gros chose de bien depuis le départ. Quand il 4bet AI imo il a jamais AA KK . Donc je snap

Main 10 je squezze en value tres chere car se sont deux beaux poissons 65/18 pour vilain avec 2.7 ag en 68 mains
ici je Cb car vilain à 60 % de fold to Cb j’ai 2 over un back door Flush et que le flop reste assez dry ( Erreur ? ) Quand il call je le met sur un set un T quelque petit tirage mais meme pas.
Turn imo le 2 barrel est standard J’ai de la FE sur ses PP j’ai mon draw. Quand il call mon read sur un T ce confirme car un set me fait all in ici vu le profils assez agro voir un Draw aussi m’aurait raise.
River c’est une brique et je pense tout lui faire fold sauf ses rares set vilain à 21% de showdown.

Main 11 je shove car quand il bet comme ca c’est pas pour fold .

Main 12 Sans commentaire

Main 13 je sais pas quoi penser de ce call river . Vilain joue 20/11 il a 2% de 3bet Ag 2.2 Ici ses min bet me font dire qu’il est fait genre AK AJ un 9 un 7 et il veut controler le pot.

Main 14 vilain joue 78/0 en 88 mains. Fold River ?? je call pour tout ses T9T8 miss draw qu’il pourrait eventuellement bet vu qu’il voit des touches et appuis dessus

Main 16 c’est du speaw .

Merci de vos avis :slight_smile:

j’ai 5 caves sous l’EV avec QQ quand meme :frowning: J’en viens presque à les jeter tellement je run vs KK+ AK et win jamais ^^

cette partie je vous la mets Mais je vous donnerais ma reflexion si vous voulez savoir sur certain coups.

main 2 je call car assez serrer à mes yeux en BB du moins je pensais
Main 5 j’aime pas mon Call flop
Main 6 je bet pour value les mains moins bonne car gros jeu il aurait 3 baba
Main 7 il joue 73/23 avec 14% de 3bet en 88 hh Bon fold ?
main 8 vilain joue 33/18 avec 8% de 3bet en 134 mains

Merci de finir le sujet ici :slight_smile: