bonjour a tous voila des stats sur mes actions tirer sur 34 000 main , je n arrive pas a comprendre ce qu elle signifie , le style de joueur que je suis (tag) (lag) , ce que je doit ameliorer dans mon jeux , la seul chose que je sais c est qu il y a un truc qui ne va pas , c est quoi myster c est pour sa que je me tourne vers vous , merci d avance pour tout vos commentaire et conseil au plaisir de vous lire .
l image et trop petite et je sais pas comment faire pour l agrandir
J espere que sa va le faire avec celle la
ebeh j espere que c est bon lolll
voila
bonjour a tous voila des stats sur mes actions tirer sur 34 000 main , je n arrive pas a comprendre ce qu elle signifie , le style de joueur que je suis (tag) (lag) , ce que je doit ameliorer dans mon jeux , la seul chose que je sais c est qu il y a un truc qui ne va pas , c est quoi myster c est pour sa que je me tourne vers vous , merci d avance pour tout vos commentaire et conseil au plaisir de vous lire
[attachment]20150413_152947.jpg[/attachment]
bonjour a tous voila des stats sur mes actions tirer sur 34 000 main , je n arrive pas a comprendre ce qu elle signifie , le style de joueur que je suis (tag) (lag) , ce que je doit ameliorer dans mon jeux , la seul chose que je sais c est qu il y a un truc qui ne va pas , c est quoi myster c est pour sa que je me tourne vers vous , merci d avance pour tout vos commentaire et conseil au plaisir de vous lire
On voit rien lol
envoi tes stats
car la ya rien
[color=#0000ff]J’ai fusionné tous tes threads (parce que ça ne sert à rien de créer trois threads pour la même chose) et j’ai également édité ton titre.
Un petit conseil si tu veux faire apparaître tes stats, fais une copie d’écran. Il suffit d’appuyer sur le bouton « Impression écran » puis de coller ça dans un logiciel du type >>> Paint <<< (c’est gratuit).[/color]