Mes stats de mon HUD. D’après vous je dois corriger quoi dans mon jeu?

Bonjour,

D’après vous avec toute ces stats je dois corrigé quoi dans mon jeu?
Identifiez vous des leaks ou pas ?

Je ne suis pas un expert du tracker donc je me tourne vers vous :slight_smile:

VPIP : 25
PFR : 18
RFI : 26
RFIe : 14
Stl : 32
3BET : 6

OL : 4
check : 43
foldcb : 56
4b : 8
call3b : 43
fold3b 49

Voila si vous voulez d’autres stats je vous les passes.
Échantillons des mains : 70k environs

Merci d’avance.

bye

Je sais pas quel variante tu joues mais le % de 3bet me paraît faible. Sinon rien de choquant a première vue.
Ca serait bien de mettre aussi le %Cbet

55 % DE CBET

oui je ne 3 bet pas assez light je dois corriger ca.

fold 56 % du temps sur cbet de vilain c’est pas trop ?

Hello,

La première info importante qu’il manque c’est la limite jouée. Selon ça, certaines stats peuvent varier. Par ex le fold to 3bet (after raise): une bonne stat en NL50+ c’est autour de 52, mais en micro limites ça se rapproche plus des 55 à 60%, parce que les Vilains 3bet moins et souvent avec de plus gros sizings, ce qui nous amène à moins défendre.

Sinon, dans l’ensemble ça a l’air OK. Mais un vrai leakfinder se fait avec toutes les stats par position (vaut mieux faire un screenshot su tracker), en particulier: bb/100 en AI adj, raise first in, 3bet, call 2bet PF, fold to steal… Manque aussi quelques stats utiles pour dessiner tes tendances post flop: WWSF, WTSD, WSD, bet river, float bet flop et turn, fold to float bet flop et turn, probe bet turn et fold to probe bet turn.

Sinon 6% de 3bet n’est pas un leak selon la limite jouée. En petites limites les joueurs qui 3bet “moyennement” mais qui savent pourquoi ils le font s’en sortent bien mieux que ceux qui 3bet bcp parce qu’on leur a dit qu’il fallait être aggro. Par ex un des plus gros reg de NL50 sur iPoker n’a guère plus que 6% de 3bet, avec un jeu très en place et solide… et c’est certainement le plus gros gagnant de mes tables.