Mes stats en NL5

[quote=“Freudinou, post:671423”][quote=“lacertX, post:670990”]
Je ne vais pas mentir, ça fait toujours plaisir à entendre tout ça et ça motive à continuer. J’ai à peu près fait toutes les conneries possibles et imaginables au poker donc forcément, à force j’arrive à distiller quelques bons conseils. Je suis une sorte de parrain des AA mais en version poker en somme :laugh:[/quote]

Disons que sur le forum les coachs cash game donnent tous de bons conseils techniques mais principalement sur les analyses de mains, alors que toi tu donnes des petits trucs en plus, d’ordre un peu plus général, qui sont extrêmement intéressants et pertinents.
Surement ton expérience des échecs qui te donne ce [strike]petit [/strike] gros plus.

Arrêtez de lui lécher les roubignoles, il vas prendre la grosse tête ce Fish ! :laugh:
Faut pas le level non plus, il est coach micro, s’il était vraiment si fort, il serais coach High Stacks, pffff…
Chui sur qu’il est allé demander à un autre coach si son commentaire était pas une connerie.

(Je crois ce que je vois et tout ce que j’ai vue c’est Freud’ se faire destacker en NL10 pour faire le malin devant les académiciens :smiley: )

Joke only :wink:

Mouhahahahaha j’aime ! :laugh:

PS : je me suis pas fait destack, j’ai donné mon stack, nuance :evil:

Ils y en a qui cherchent le coaching gratuit de Noel ?! :slight_smile:

Le maître ne spew pas, il expérimente.

Le maître ne perd pas son stack, il cultive son image à la table.

Le maître n’overplay pas, il polarise.

Le maître ne trash talk pas, il optimise son winrate.

Et surtout, peut importe ce que le maître fait, il a toujours un plan pour vous ! :stuck_out_tongue:

Le maître n’utilise pas Poker snowie, c’est poker snowie qui utilise le maître pour ses MAJ

Le maître ne stagne pas à une limite, il y reste de son plein gré

Le maître ne fait pas d’erreur de calcul, c’est l’arithmétique qui utilise de mauvaises hypothèses

:lol: (Déconne pas Ikea, je suis sûr qu’on peut penser que c’est sérieux en plus…).

[quote=“Freudinou, post:673451”]Le maître n’utilise pas Poker snowie, c’est poker snowie qui utilise le maître pour ses MAJ

Le maître ne stagne pas à une limite, il y reste de son plein gré

Le maître ne fait pas d’erreur de calcul, c’est l’arithmétique qui utilise de mauvaises hypothèses

:lol: (Déconne pas Ikea, je suis sûr qu’on peut penser que c’est sérieux en plus…).[/quote]

Les FreudinouFacts… :slight_smile:

Waaaah, trop bon !

En faite Freud’ est un peu le Chuck Norris du poker :wink:

[quote=“Gegeben, post:673456”]Waaaah, trop bon !

En faite Freud’ est un peu le Chuck Norris du poker ;)[/quote]

Allé op un HU contre le Chucky ! :stuck_out_tongue:

“One time Chuck Norris had Royal Straight Flush pre-flop.”

Coool, le thread qui part en sucette :slight_smile:

“One time Master Freud’ over bet in pot limit game.” :kiss:

Freud’ vs Chuck -> 1 partout :smiley: