ce sont mes statistiques pour le omaha sur chili, elles ne doivent avoir rien de commun avec ce qui doit etre bien, meme si c’est sur peu de main non?
y’a t’il vraiment beaucoup de chose à revoir?
ce sont mes statistiques pour le omaha sur chili, elles ne doivent avoir rien de commun avec ce qui doit etre bien, meme si c’est sur peu de main non?
y’a t’il vraiment beaucoup de chose à revoir?
tout ca pour 117 heures de poker, je me demande comment vous faites pour atteindre + de 20 ou 30.000 mains par mois tout de meme!
depuis la derniere fois.
je joue principalement en omaha hi/lo, apprentissage oblige, un peu en omaha10 pour m’entrainer pour jeudi.
pas beaucoup d’évolution si ce n’est les gains!
je joue beaucoup + de 20k par mois par que je suis un enorme gambler, je dejeune en gamblant etc…
je dois avoir ça dans le sang.
tes stats sont correctes et tes gains sympas, de façons générales il n’ay pas de stats a proprement parler idéales
en omaha hi, en faites tout dépends de ton style de jeu.
je pense
cependant en omaha hi/lo je te suggere de jouer beaucoup plus tight que en hi mais tu dois le savoir.
franchement bravo ! ta un trés bon bb/100
j’ai vu ca comment vous faites pour jouer autant de main, quand je vois qu’il y en a qui arrive à jouer plus de 8 tables en meme temps ca peut aller vite.
je me suis un peu remis au hold’em limit sur party poker, aussi bien pour débloquer le bonus que pour m’y remettre un peu car je commencai à perdre la main, et je fais 4 tables en meme temps à chaque fois, et bien en 3 semaines j’ai joué plus de mains que j’en avais joué en 2 mois sur everest, mais je reste loin des 20.000!
pour ce qui est des stats c’est vrai que c’était sympa, j’était surement en good run, mais la c’est autre chose, c’est pas que je suis en bad run mais en fait je stagne à +/- 30$, je décolle pas des 400$ de bankrol.
pour le vpip je me suis stablibilisé à 33% pour le hi et 27% pour le hi/lo, mais je pense qu’il faudrai que je joue un peu plus tight, je perd souvent des confrontations inutiles.