Bonjour à tous,
Je souhaiterais échanger avec vous sur le sujet des sit an go.
Je joue des sit n go KO à 10$ j’aimerais savoir comment on peut mesurer l’Edge sur ce format, ainsi que si on bad run ou pas.
j’ai cru comprendre qu’il faut regarder le chips EV, mais je ne suis pas convaincu …
j’aimerais avoir l’avis de joueurs sachant exploitées les données de Holdem manager 2,
les données sont :
Dites moi ce que vous en pensez :).
Salut,
Tu peux regarder dans RACE en gros c’est ton équité all-in par stack size VS ton pourcentage de Win réel, tu sauras ainsi si tu es en good run dans les situations allin, je trouve cette stats plus parlante que l EV chips car elle ne prend pas en compte la taille des stacks mais l’équité pure de ta main.
Pour une session elle te permet aussi de voir si tu es souvent tombé sur la parti forte du calling range de ton adversaire ou faible: EX: ton équité all-in de la session et de 55% ça indique que tu es plutôt tombé sur la calling range bas de tes adversaires, et inversement si tu as 45%.
Edit: pour l’edge sur le field le ROI.
Merci pour ta réponse. tu as une idée de comment interpréter ça? j’ai mis une capture d’ecran de holdem manager
Pour moi tu n’es pas en bad run: race 51% ev 50.5% avec plus de 800 sng la variance est plutôt lissée
ITM à 41% c’est pas bon après c’est du KO donc faut voire avec les primes.
Sinon regarde sur sharkscope ton ROI car -63% c’est pas ton ROI réel?
Le net winning est à combien?
merci pour ton observation.
en fait il manque des données d’importation (sur ps le résultat des tournoi n’étais pas sauver) le roi et l’itm sont pas réel. le reste en principe c’est bon.
je te met shakscope
Tu es en période difficile et tu veux savoir si ton jeu est ok ?
mets les stats de ta période de down, pour voir si tu bad run en gros 200 games.
tu as up de limite récemment?