Méthode de coaching MTT

Bonjour à tous,

Ce petit post va me permettre de présenter plus précisement en quoi consiste le coaching MTT que je propose aux académiciens. En effet, contrairement aux cashgame, et dans une moindre mesure aux SNG, les MTT représentent une longue série continue et connecté de mains. Le coaching ne peut donc se faire « en direct » puisque la connection des mains et la continuité de l’action dure tout le temps du tournoi, c’est à dire entre 30 secondes et 5 heures…

Compte tenu de ces contraintes, le coaching se basera sur la méthode suivante : L’élève m’envoie par mail des Hands History de tournois qu’il a joué, entre 10 et 15. Bien entendu, les tournois qui me seront transmis devront avoir un contenu suffisant pour que je puisse les exploiter : C’est à dire au moins 100 mains et pas de structure turbo…

Je vais visualiser ces HH avec le Replayer Popopop, et cela va me permettre d’analyser et de détecter les faiblesses dans le jeu de l’élève…C’est très efficace et cela permet vraiment de mettre en évidence les lacunes significatives importantes à gommer pour améliorer ses performances en MTT.

J’établirai un compte rendu détaillé écrit que je présenterai et commenterai à l’élève.
Enfin, un point sera fait quelques semaines plus tard pour évaluer les progrès en termes de résultats en MTT suite au coaching.

Voila, bien entendu je suis souvent dans le coin donc si il y a des questions ou des commentaires n’hésitez pas…
A bientôt

ce concept m’interesse peuxtu me dire comment ca se passe et le prix a compter

merci joel

Salut joel,
en fait, en tant que prof PA, tu peux me contacter et avoir les détails qui t’intéresse directement sur ma fiche de présentation qui se situe dans l’onglet « Les cours » tout en haut de la page…

salut ami mipien

une question : pour 10 hh, quel est le cout moyen du coaching compte tenu du taux horaire affiché?

a bientot

Salut SUMATON,
désolé pour la réponse tardive mais je suis passé à coté de ton message…Le cout de 60€ est le montant global de la prestation. Ainsi, les contacts avec l’élève, l’analyse de la dizaine de HH et la rédaction du compte rendu personnalisé sont inclus dans le tarif. Au final, ca me prends environ 3 heures…Donc mon taux horaire réel est de 20€. Le temps que je mets pour réaliser ma prestation est neutre pour l’élève : Il paye 60€ pour une analyse de son jeu en MTT et pour avoir des conseils concrets et des solutions pour l’améliorer…

Ok merci pour la réponse, je t’envois un contact pour coaching via le lien dans la rubrique cours, car j’ai un UPO au mois de mars à jouer, lol, et va falloir faire des progrès

a plus