Méthode pour jouer les satellites?

Bonjour à tous,
je tente, en ce moment, de me qualifier au Sunday Spécial de PS via les satellites à 2€ rebuy.
Je vois des joueurs faire tapis pré-flop dés les 1ere mains avec rien du tout et s’ils perdent
prendre le rebuy voir le double rebuy et recommencer All-in direct!!!
Est-ce la bonne méthode?
Bon poker à tous!

Prendre une double cave d’entrée oui, faire tapis any two non. Ceux qui font ça s’appellent des joueurs récréatifs, et les tournois avec rebuy sont leur cour d’école :slight_smile:

Va voir l’article de Tio :wink:

Si d’ailleurs,il passe par la pour le lien

Salut à tous,
je pense que je suis mal tombé dans les 1er que j’ai fait.
Puisque juste aprés j’en ai joué un où çà jouait normalement.
J’ai d’ailleurs mieux figuré, je fini 8eme, malheureusement que 6 places payées.

Mon article n’explique pas vraiment comment jouer les sats mais explique l’importance de jouer les sats (avec un peu d’explication sur le BRM) : De l’importance des satellites pour un joueur de tournoi

Tu trouveras à la fin de cet article quelques vidéos techniques (reviews) sur les satellites.

Ensuite, le choix des sats que tu vas jouer dépendra beaucoup de ta BR mais les premiers (ceux à plus petits BI) seront sûrement un peu plus particulier à jouer du fait du plus grand nombre de fishs et de gamblers.
Perso, je préfère jouer les 20€ « non-turbo » qui ont une structure et un field qui laisse une part plus belle au jeu. (EDIT : et encore, je les joue beaucoup moins en ce moment… un BRM strict est très important… :wink: )

je suis aussi adepte des sats…
Encore un example hier
enormement de limp PF, et qd on touche Set avec 57 sur un flop 55K on se fait call le shove par K4…
Pas de bol la river montre K …

rien de mieux que les sng step !