Bonjour ,
Comme indiqué dans le titre je cherche a remplacer 1 stat dans pt4 mais je ne trouve pas .
Je voudrais remplacer le rake attribué par le rake contribué !!
Qui l’a deja modifié pour m’expliquer svp ?
Merci.
Bonjour ,
Comme indiqué dans le titre je cherche a remplacer 1 stat dans pt4 mais je ne trouve pas .
Merci.
[quote=“MrUnluck, post:859385”]Bonjour ,
Merci.[/quote]
clic droit ds la fenetre où tu veux changer ta stat-> configure report -> double clic sur la stat que tu veux integrer.
Salut leptocircus !
Je te remercie pour ta reponse je n’etais plus tres actif sur le forum , je m’excuse de te remercier si tardivement .
Je vais regarder ca de plus pres et je te dirais ca …
D’ailleurs je constate un souci sur les pots perdus , je n’ai pas l’impression que le rake sur le spot soit imputé sur pt4 .
En ce qui concerne les pots gagnés le rake est largement visible .
J’ai mail la room qui me dit que le rake est bien imputé sur mes pots perdus mais cela m’embete de pas le voir sur le tracker …
[quote=“MrUnluck, post:889540”]D’ailleurs je constate un souci sur les pots perdus , je n’ai pas l’impression que le rake sur le spot soit imputé sur pt4 .
En ce qui concerne les pots gagnés le rake est largement visible .
J’ai mail la room qui me dit que le rake est bien imputé sur mes pots perdus mais cela m’embete de pas le voir sur le tracker …[/quote]
rake attribué : rake qui est pris sur les pots que tu as gagnés
rake contribué : rake que tu as payé sur tout les pots que tu as joués ( ils se servent de celui la pour le rakeback)
rake taken : le rake pris sur toutes les mains jouées à table
Super !!!
Je comprends mieux pourquoi maintenant
Merci bcp