Micro C/R flop board very drawy

Vilain est 30/20 sur 100 mains,
On jouait à 3 depuis quelques minutes avec 1 fish loose aggro
Je cbet chers le flop parce qu’il est drawy, quand il me raise ici je me demande si je suis prêt à engager tout mon tapis préflop et avec quelle main il peut faire ça…
Je n’ai pas envie de tout mettre au milieu même si j’ai TP et un flush backdoor, il me reste le call ou le fold.
Avec quelle main il peut faire ça. Il a 7% de 3bet sur 42 occurrences du coup j’enlève KK+ et AK. Le haut de sa range va être 99/88, 98. peut être paire avec tirage flush et dans le bas je mettrais flusdraw genre QTs, JTs, ce qui garde un max d’équité
Je ne le vois pas faire ça avec air.
Du coup je me sens souvent loin derrière en et je ne voulais pas m’embarquer plus loin dans ce coup. Je pense que turn j’aurais foldé sur un bet surtout que je ne vois pas ce qui m’améliore, à part un trèfle mais ça peut l’aider aussi.
Call flop et fold river est un move peu agréable et j’essaye de l’éviter de plus en plus.
Qu’en pensez vous?

Salut,

Il peut aussi bien jouer agressivement un tirage (FD) avec des mains comme QJs ou JTs que protéger un brelan (99-88).

Tu n’as que TPTK, avec un A qui bloque quelques combos de FD : c’est trop léger pour se go broke dès le flop. Par conséquent, je me contenterais de payer et d’aviser au turn.

1 « J'aime »

Hello,

Just call avec as de trèfle vs raise de vilain vu qu’on a pas trop d’info , ceci pour aviser T.

Il a 88-99 dans sa range mais il a aussi parfois JT, 6-7, quelques DP, bref quelques draws quand même aussi voir KQ parfois ou KJ, ceci même si on en bloque une partie aussi .

OK avec @victorbynite et @phit.
Il faut caller ici et aviser en fonction de la turn et du play de vilain

merci messieurs