Micro limite = pas de point PA

Bonjour,

rapide calcul :
de 0 à 150 party point => 0 point PA
rappel 150 points = 75 € de rake
donc il faut entre 75 et 140 € de rake pour 10 points PA.
mais le pire c’est que le compteur revient à 0 tous les mois !!
au final, tant que je jouerai en NL10 (et jusqu’à la NL50/100) p> pas de points PA.

est-ce que le statut premium déjà acquis après une longue attente en NL4 (cumuler 80 € de rake en NL4, c long…) sera conservé ou je vais tout perdre ?

Merci,

clairement je me pose la question à rester chez PA pour les affiliations.

s’il n’y a aucun avantage pour les micro limites et qu’on ne pourra plus voir les vidéos si le statut premium saute…

PA a-t-il envisagé des solutions pour les micro limites afin de les motiver ?

Merci d’avance pour vos retours,

bonjour,
vu sous un autre angle que celui du rake, je ne comprends pas comment tu en viens à ces conclusions. Je m’explique.
Pour ma part, j’ai joué tout le mois de juillet en NL25. J’ai joué, grosso modo, 7000 mains (ce qui n’est pas un volume énorme) pour cumuler environ 800 party points. Ce qui devrait me donner 50 points boutique. Je pense qu’en NL10 tu dois pouvoir facilement faire entre 250 et 500 party points, non??

j’ai joué moi 6000mains de NL10 a coté de mes 20000 en nl25 et sur ces 6000 j’ai fait 125€ de rake donc ton volume doit etre vraiment tout tout petit.
De plus ton calcul parait bizarre.
Si 150pts=75€ de rake et on récupère 10 pts PA c’est a chié je trouve (désolé pur les mot) mais bon en faisant le calcul on récupère 2.77€ pour 75 raké soit 3.7% faut pas abusé j’espère qu’il y a un soucis.

karatetiger wrote:

[quote]j’ai joué moi 6000mains de NL10 a coté de mes 20000 en nl25 et sur ces 6000 j’ai fait 125€ de rake donc ton volume doit etre vraiment tout tout petit.
De plus ton calcul parait bizarre.
Si 150pts=75€ de rake et on récupère 10 pts PA c’est a chié je trouve (désolé pur les mot) mais bon en faisant le calcul on récupère 2.77€ pour 75 raké soit 3.7% faut pas abusé j’espère qu’il y a un soucis.[/quote]

refais les calculs et tu verras bien.

pour moi ils sont juste

doudou86 wrote:

[quote]bonjour,
vu sous un autre angle que celui du rake, je ne comprends pas comment tu en viens à ces conclusions. Je m’explique.
Pour ma part, j’ai joué tout le mois de juillet en NL25. J’ai joué, grosso modo, 7000 mains (ce qui n’est pas un volume énorme) pour cumuler environ 800 party points. Ce qui devrait me donner 50 points boutique. Je pense qu’en NL10 tu dois pouvoir facilement faire entre 250 et 500 party points, non??[/quote]

je joue pas souvent (pas trop l’occasion)
mon volume c’est 1000 à 1500 mains par mois en moyenne.

ce qui fait 7 fois moins que toi. donc en gros tu joues tous les jours et moi une fois par semaine…

non le calcul à l’air juste si c’est ça le taux de conversion c’est vraiment pas top. Ton volume 1000 mains par mois bah voila le problème c’est que dalle tu ne multitable pas? C’est ce que je fais par jour 1000h=2h sur 5tables.

Je me doutais un peu qu’avec le programme de fidelité V2 que les joueurs de micro limites seraient lésés!!! C’est pas ce qu’on nous avait laisser entendre!!!
Je me demande moi aussi si je ne vais pas m’affilier sur un autre site de poker, surtout que je galère pour l’affiliation!!!
:frowning: :frowning: :frowning:

2 tables, et de temps en temps 3 ou 4 mais je suis vite largué ensuite sur mes reads et je gagne pas plus d’argent donc je me limite en tables.

ensuite je fais pas que ça dans la vie (enfants, boulots, famille, sports…).

karatetiger wrote:

pour le taux de conversion, il faut regarder la valeur du point PA : 40 € (amazon) = 150 points PA.
donc 1 point PA = 0,26 €

donc 150 points party poker = 75 € rake = 10 points PA
=> 2,60 € ou 3,4% du rake.

est-ce intéressant selon vous ?

effectivement, avec un volume aussi modeste, ca doit pas etre simple… :blush:

3.4% c’est nul je trouve quand il y avait du rakeback c’était a peu pres 30%.

oui en plus c’est trop cool pour ce qui fond des sng en microlimite.
enfin quand l’affiliation marche"toujours en attente de la reponse depuis le 19/07/.
vu que les points PA deviennent inaccesible ,si en plus de statut premium saute en septembre, ba les video peuvent etre accesible via la teloche pour moins chere ?? a calculer .
sans oublier que sur pp c’est une des room ou le rake est le plus elevé :huh:

kaks wrote:

donc 150 points party poker = 75 € rake = 10 points PA
=> 2,60 € ou 3,4% du rake.

est-ce intéressant selon vous ?[/quote]

Si c’est ça c’est clairement nul.

je vais envoyé le lien a nice qu’il passe nous renseigner.

C’est pas une offre pour les petits volumes à priori.

T’aurais peut être du prendre une autre offre genre bonus flat (ou qui dépend pas du volume quoi…)

Euh 3.4% de rakeback c’est pas beaucoup mais si on additionne au rakeback de la room sa devient pas mal non ?

les room n’ont pas de rakeback.

enfin dans le système .com, il y avait des points à faire (150 party point) pour récupérer une seule fois 150 points PA)
=> là, il va falloir faire 15 fois plus de rake pour avoir l’équivalent…

chui clairement pas fan de ce système.

kaks wrote:

[quote]enfin dans le système .com, il y avait des points à faire (150 party point) pour récupérer une seule fois 150 points PA)
=> là, il va falloir faire 15 fois plus de rake pour avoir l’équivalent…

chui clairement pas fan de ce système.[/quote]

et il n’y avait pas de limite en temps !

donc même avec mon volume de jeux, j’y arrivais, au bout de 6 mois certes, mais j’avais les points PA au final.

là c’est impossible

PA peut-il envisager de mettre un système de temps différent en fonction des limites auxquelles on joue ?

exemple : NL4 et NL10 => 3 mois pour cumuler des points
=>> NL30 : 2 mois
au delà : 1 mois

un admin PA peut-il proposer ça à Nico please ?

Merci,