Micro-limites : Jouer un Set hors de position

Bonsoir à tous,

J’aimerai avoir quelques avis afin de me forger une opinion.
Vous jouez en 6 Max et êtes UTG et avez un Range qui vous fait relancer avec 66 PF. Un, voire deux adversaires vous call.

Le flop apparait est comme par magie : 6 J 2

Vous touchez votre brelan et avez de grandes chances de remporter le pot. Mes bases en micro-limites me disent de ne jamais Slow Player une grosse main car un grand nombre de joueurs suivent avec n’importe quoi. Quel est votre avis ?

Deuxième flop possible : 6 A 2, brelan touché mais un As effrayant. A vrai dire, votre brelan a autant de chance de faire folder le joueur que si vous aviez AK.

Quelles sont vos astuces pour rentabiliser au max vos PP hors de position ?

Dépendra de ta table si se sont des serrures et que les boards sont anodin tu peut check , inversement si tu à des maniac hésite pas barrel…il n’y a pas de recette miracle , juste des adaptations a faire selon le style de table :wink:

GL

Yep, ça dépend vraiment de la table, mais la plupart du temps face à des callings en basses limites, value bet trois fois ton set.

[quote=“warriors59, post:413100”]Dépendra de ta table si se sont des serrures et que les boards sont anodin tu peut check , inversement si tu à des maniac hésite pas barrel…il n’y a pas de recette miracle , juste des adaptations a faire selon le style de table :wink:

GL[/quote]

J’aurais dit le contraire moi :smiley:

Si on a des maniacs, mieux vaut les laisser croire qu’ils ont la meilleure main et les laisser bet middle paire non?

Ils ne feront peut-être pas le sizing que tu veux. Autant imposer ton rythme si tu sais qu’il te suivra quoiqu’il arrive. Non ?

Ok très bien. Donc value bet pour les maniaques et les calling station.

Et pour les serrés agressif ? et serrés passif ?
Je value bet ? Je slow play ? les deux ?