Micro nl2 value trop thin, surprotection ou c'est ok

Spot que j’ai du mal à jouer en général

Vilain est 66/4 sur 29 main
Du coup pour moi grosse cs.

Flop je cbet pour value sur des 8x, des pockets de 22 à 77, est ce trop thin déjà? Vu que le mec est pas très aggro est ce ok de check/fold?
Après turn, ça met moins de J dans sa main forcément, je décide de continuer à bet mais je pense que c’est une erreur. La value est de plus en plus thin, je ne value (protection) que contre les draws maintenant, les pockets auraient foldé turn.
Bon river quand le coeur tombe je n’envisage rien d’autre que check/fold. Par contre s’il ne tombe pas pas sûre que je ne call pas s’il bet ^^

Qu’en pensez vous?

Ici je check flop pour contrôler la taille du pot déjà car on ne va pas vouloir jouer un gros pot avec cette main sur ce board, ou on est loin derrière, ou on est devant mais pas de bcp si on est payé !

C’est pas ton flop. Tu es OOP avec une main faible. Joue-la simple et c/f flop.

Faut pas insister sur ce genre de flop…
Avec ton 99, le flop montre 2 cartes supérieures, qui en plus sont grandement dans la range du vilain. Sans compter que ce flop est très connecté.
Et tu es hors de position.
Tu n’as que très peu d’infos sur vilain, mais il semble que c’est quand même le gars qui aime aller voir les flops avec un peu tout et qui vraisemblablement ne va pas fold versus un cbet s’il a la moindre petite chose.
Donc, ici, même pas la peine d’essayer de prendre le coup au flop en cbet. Tu check, et tu fold s’il mise.
Avec un peu de chance, ce genre de profil est peut-être très passif et te laissera aller voir le show down sans que ça ne te coûte rien.