Micro Series 2013

micro-series-resultats-b.jpg

Cet hiver, ne manquez pas les Micro Series en exclusivité sur PokerStars.fr ! Au programme, 50 tournois de poker en ligne déclinés dans une vaste gamme de buy-ins compris entre 0,25 € et 30 €. La deuxième édition de cette série se déroule du 13 au 22 janvier 2013 et s’adresse à tous les joueurs - débutants, amateurs ou passionnés de poker - quels que soient leur niveau et la taille de leur bankroll.

Les Micro Series garantissent un prize pool total de 800 000 € répartis entre les 50 différents tournois de Texas Hold’em et d’Omaha. Ce fabuleux festival de poker se conclura en beauté le 22 janvier à 20 h 30 avec le Main Event et sa dotation exceptionnelle de 100 000 € !

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à partir de 0,25 € seulement ! Avec des droits d’entrée accessibles à toutes les bourses, il s’agit de la série de tournois en ligne à laquelle tout le monde peut participer.

microps1.jpg

microps2.jpg

microps3.jpg

microps4.jpg

microps5.jpg

5 Tournois Micro Series par jour à partir de 18 h 00
Pendant dix jours, PokerStars vous invite à participer aux tournois Micro Series, dont les dotations varient entre 1 000 € et 100 000 €.

Il y a cinq tournois quotidiens qui sont organisés de 18 h 00 à 23 h 00 sous les onglets « Événements » >« Micro Series » dans le logiciel PokerStars.fr.

La plupart des buy-ins sont inférieurs à 5 € et de nombreux satellites vous permettent de remporter votre siège pour quelques eurocentimes.

Main Event des Micro Series – 100 000 € garantis
Les Micro Series atteindront leur apogée le 22 janvier à 20 h 30 CET avec le Main Event et sa dotation garantie de 100 000 €.

Ce tournoi au buy-in de 20 € se déroulera sur deux jours et le vainqueur recevra 15 000 € au minimum.
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant ou vous qualifier par le biais de nos nombreux qualificatifs pour une poignée d’eurocentimes.

Avec les Micro Series, tous les amateurs de tournois à faible buy-in trouveront leur bonheur à tout moment de la soirée. Qualifiez-vous ou inscrivez-vous directement et vous aurez l’opportunité de jouer pour plusieurs milliers d’euros et de donner un joli coup de boost à votre bankroll.

Fiche PokerStars
Télécharger PokerStars

Good news pour les petites bankrolls ça ! IN sur un max d’events !

Je serais aussi présent sur un maximum d’événement.

L’idee est tres tres bien les prix aussi mais encore une fois mal adapte aux gens qui bossent tard ou se levent tot ou les deux comme moi

oui et non. Il y a beaucoup de tournoi turbo quand même, je pense pas qu’il excède 2h du matin, si tu vas au bout.

In aussi pour quelques micros ce bien que dernièrement un peut délaissé et même beaucoup de mal a me concentrer
sur les tables (les petits tournois sur PS sont surtout des fields énormes et je fini suivant pour spew comme un … :silly:
Ce grave doctor?? :whistle:

ça commence dimanche, je suis impatient !

[quote=“Sir_MafioSo, post:542717”]ça commence dimanche, je suis impatient ![/quote]Pareil ! Après sept semaines sans grinder, ça va me faire du bien de rejouer un peu.

J’ai déjà préparé mon petit programme, je tâcherai de le balancer sur ce thread d’ici peu. :wink:

Allez ! Voilà mon petit programme !

Je vais donc participer aux events 01, 03, 04, 17, 18 (High Roller), 20, 26, 27, 28, 32, 33, 36, 37, 38 et 40.

Voilà ! Je vais donc me motiver pour cette belle série de tournois, en espérant jouer mon A-Game… ce qui ne sera pas forcément une mince affaire après m’être tenu éloigné des tables pendant sept semaines.

GL à tous les MTTeurs de Poker Académie !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Yep, ça commence tout à l’heure ! C’est bon ça ! :slight_smile:

Bon, je crois que j’ai encore besoin de me reposer un peu alors je vais larver comme une grosse merde jusque cette après-midi… en même temps, c’est un truc que je sais bien faire ! :wink:

Et puis aujourd’hui c’est Gromanche, et le Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches. :stuck_out_tongue:

Bon je serais présent dans les 5 tournois mais bon je suis un fish ^^