IN sur 10/11/12/13 ce soir, on verra ce que sa donne
Le gros “bouffon” ultra cs du jour qui run like jesus…
Je suis vilain 3 btw, les logs xeester marchent pas bien avec le replayer PA
Bust AQ vs AA 57bb pot
Sick la main
Par contre ça n’aurai rien changé mais je raise plus cher preflop (2k5 voire même 3K vu que ça a l’air d’être un bon client)
J’ai mal calculé mon coup le short allait shove donc j’aurais du limp et reraise all in mais même après ca change rien vu le profil il m’aurait call et mis mon 30/70, fin bref j’aurais pu passer a 105k ( top 5 à ce moment là ) résultat je bust quelques mains plus tard !
168k sur le MS-09 sans prendre de rebuy pour le moment, on va continuer de grind tranquillement !
Rahlala run better quoi…
Après le bust hier sur le classico KK vs AA pour 785k pot aujourd’hui on a le droit à KK vs AA ( vs 33 d’un short ) sur le 6max Rebuy pour un pot a 52k…
Et derrière il me restait 3.4k ( 17bb ) et AKs < Ajo
Bref pas eu la foi de rebuy je vais faire une pause parce que la ca me gave un peu et je reviendrais à 23h pour le tn hu. Gl à tous en attendant
C’est parti pour moi pour le MS 11 objectif itm au minimum!!
gl à toute l’équipe
Go Go la chatte one time Vinz !
bueno, les events 10 et 11 sont passé à la trappe, fallait aidé des potos et géré les futurs demande de staking, j’en ai même oublié de look walking dead
Mais c’est pas grave, ce soir c’est pour MOI
on va faire au mieu merci coach comme sa si je gagne pas mal je pourrai te prendre des cours lol
j’ai très très vite expédié le mixed game :
1er MS de ma part, sa commence bien dis donc
Ah bah c’est du propre tout ça Darko’ !
ahaha
J’aurais du fold, je savais qu’il allait hit turn
bust 3195eme sick coin flip pas passer gl a tous!
Tout allait bien sur le MS12 puis :
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/6336395_82CDF88AEE
Bref c’est la vie
[quote=“DarkohanX, post:671649”]ahaha
J’aurais du fold, je savais qu’il allait hit turn :D[/quote]
Perso je fold preflop trop risqué les A je préfère largement un bon Dame Houite’ :whistle:
[quote=“Outkast, post:671653”][quote=“DarkohanX, post:671649”]ahaha
J’aurais du fold, je savais qu’il allait hit turn :D[/quote]
Perso je fold preflop trop risqué les A je préfère largement un bon Dame Houite’ :whistle:[/quote]
DAMWOUIT OPHE SPADZE !!!
Itm sur le MS-13 le HU 10€ Premier hu pas joué devait y avoir 400 joueurs qui jouaient pour que l’on passe a 1024 ensuite 2ème hu : 52h mais j’ai complètement crush mon adversaire c’était ez 2ème hu : 13h première main au btn j’open 56s il me shove 60bb deep j’ai tout de suite compris ensuite il m’a fait des trucs crades j’ai juste go broke avec TP sur lui assez simple, NEXT !
A-Layani, neuville25, whatzephoque & MTTfan toujours in on va essayer de pas tomber sur l’un d’eux ^^