Micro Series (PokerStars) : les résultats des membres

Comme nous l’a déjà rappelé Barth, les Micro Series reviennent sur Pokerstars avec 750.000€ garantis.

Et c’est ce dimanche 08 décembre 2013 qu’elles débuteront pour s’achever le dimanche suivant. Sur cette semaine auront lieu pas moins de 50 tournois à petit buy-in (et donc abordables pour la plupart des joueurs).

On espère que les petits gars de PA vont se mobiliser pour ces Micros Series et c’est donc ici que vous pourrez indiquer les tournois que vous allez jouer et bien sûr, les résultats qui vont avec.

Mais on espère surtout que vous allez claquer de la perf en pagaille ! (n’hésiter pas à venir brag, ça nous fera plaisir)

Alors un gros GL à tous les petits amis MTTeurs de PA ! GO GO GO FTW !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon voilà, c’est parti ! On espère avoir quelques brags pendant cette semaine de Micro Series !

GL à vous, les petits amis MTTeurs de PA !

ALLEZ LES GARS ! ON VEUT DE LA PERF !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Gl à tous, jme réserve pour les Winamax Séries perso.

Bilan de la première session des Micro-Series :

MS-01 : out avant ITM après 3h50 de jeu
MS-02 : out avant ITM après 1h20 de jeu
MS-03 : out avant ITM après 1h47 de jeu
MS-04 : out avant ITM après 44min de jeu
MS-05 : out avant ITM après 1h de jeu, à retenir -> éviter le PLO
MS-06 : ITM 223ème/2793 11,94€ youpi :laugh:
MS-07 : out avant ITM après 1h36 de jeu

On se démoralise pas, on fera mieux demain :slight_smile:

yoop

MS-01 :2932/5778

MS-02 : 3136/11118

MS-04 : 398/5931 et 6KO 14.09€

MS-06 : 591/2793

good luck

25ème/11118 sur le MS-02: 297euros environ

Je le note pour une fois que je fais une pseudo perf en tournoi ^^

lu,

MS04 KNOCKOUT, bust avant itm surtout du à la fatigue j’ai spew!!
gl à tous pour la suite.

PS: un pti itm en meme temps sur the big 5€ 144eme pour 10.44€ (yeah B) )

Le 1/4/6/7 0 perf
Et 255/11118 du MS-02 pour 58€

MS-01 : 356/5778 6.55€ dommage un coin flip pour passer au dessus de l’average qui ne passe pas
MS-02 (Classico avec un ticket) : 1872/1118 le même coin flip mais cette fois-ci à 400 places de la bulle pour 2* l’average :frowning:
MS-04 : 1521/5931 (pas de bounty :frowning: mais pas de regret un squeeze qui vire au coin flip mais j’étais mal durant tout le tournoi)

Next…

MS-01 - 56/5778 pour 25,74 €

L’impression d’être devant l’abîme, que faire de tout cet argent qui arrive soudain sur ma BR ? :blink:

Deep run le classico avant un semi set up qui me fait perdre 80% de mon stack avant de tomber vers la 800ème place.

Aucun autre itm dans les autres events :frowning:

Je me rattrape ce soir !

In sur le shootout 8€ 20h si j’arrive à sortir pas trop tard du boulot.

GL all !

deep run 800eme ? mouhahaha petit joueur …

:stuck_out_tongue:

Ah ouais c’est amusant : J’ouvre 4 tournois là pour l’aprem.

J’en perds 1 d’entrée de jeu sur un coup rigolo. BTN open 6x, je shove 40BB ATo. Snap call par K7o qui prend le 7. Bust.

Je pars en tilt et livre tout sur un 5euros à côté. ^^

Et puis finalement je suis en train de détilt. Il me reste 2 tables, je rentre dans tout les coups, j’envois des saccoches en carnaval total, je suis jamais payé, je show toutes mes mains.
J’envois des sacoches avec 2eme ou 3eme paire, les vilains me payent moins bien !!

C’est juste lol. Je suis passé énorme sur mes 2 autres tournois en faisant nawak. :lol:
Je m’amuse comme un petit fou. ^^

[quote=“Pedro_Guitou, post:671467”]Ah ouais c’est amusant : J’ouvre 4 tournois là pour l’aprem.

J’en perds 1 d’entrée de jeu sur un coup rigolo. BTN open 6x, je shove 40BB ATo. Snap call par K7o qui prend le 7. Bust.

Je pars en tilt et livre tout sur un 5euros à côté. ^^

Et puis finalement je suis en train de détilt. Il me reste 2 tables, je rentre dans tout les coups, j’envois des saccoches en carnaval total, je suis jamais payé, je show toutes mes mains.
J’envois des sacoches avec 2eme ou 3eme paire, les vilains me payent moins bien !!

C’est juste lol. Je suis passé énorme sur mes 2 autres tournois en faisant nawak. :lol:
Je m’amuse comme un petit fou. ^^[/quote]

Ha ha epic le gambling time qui marche ! :lol:
Bon allez ce soir me MS-08/9 et 13.
Par contre ils font un peu chier de foutre un tournoi hu à 23h ca va se finir à pas d’heure ces conneries encore !

[quote=“Pedro_Guitou, post:671464”]deep run 800eme ? mouhahaha petit joueur …

:p[/quote]

Yep…:confused:

Disons que sur le field à 11000 joueurs, j’ai quasiment toujours été dans le top 50 avec 60BB minimum pendant 5 heures avant un set up face à l’autre gros stack de ma table.

Semi deep run on va dire :laugh:

Ah ouais 60BB quand même, respect. J’ai l’impression d’avoir joué pendant 7heures à 15BB.

Sinon le HU de 22h c’est du Hyper Turbo. Ca devrait aller … :slight_smile:

C’est à 23h et hyper turbo mais starting stack de 3k tu te retrouves sur 150/300 au bout de 25 minutes quoi donc c’est plus du semi turbo que de l’hyper turbo :wink:

ah ouais.

Bah il est encore plus nice que je pensais. ^^

out du 100k pour deux flip QQ vs TT brelan T floppé contre un fish , et AK vs K7 le 7 gagne ^^

par contre j’hallucine quand je vois le top2 de ce tournois 2Fish avec cassement aucune perf de leur vie et un niveau de jeu exceptionnel quand j’ai vu la TF , il passe tout le coin flip 20/80 enfin pas une tf mémorable , petit coup de gueule :stuck_out_tongue:

[quote=“Pedro_Guitou, post:671483”]ah ouais.

Bah il est encore plus nice que je pensais. ^^[/quote]

Oui il va être sympa à jouer celui là, j’espère juste ne pas bust dans les 2 premiers tours quoi ! ^^