Murray : le probleme de la pause programmée toutes les 2h c’est que d’une part je trouve que ca me casse un peu le rythme , notamment au niveau des dynas etc , j’aime bien savoir ou j’en suis et connaitre ceux contre qui je joue . Après le pb c’est pas vraiment le winrate ca fait lgtps que j’ai pris la décision d’arreter de regarder mon tracker en cours de session , ca influence trop mon jeu , c’est plutot ce qui se passe ingame quand c’st tout le temps , ca deviens assez deseperant .
babyboy : T’as probablement raison quand tu dis que ca viens du fait que j’ai moins de temps pour jouer et que je voudrais mettre ce temps à profit . Je pense que ca doit etre un facteur tiltogene aggravant , je ferais meme un parallele ici avec le sentiment d’injustice dont tu parlais . Ca fait encore plus chier de run bad quand je suis dans de bonnes dispositions et que j’ai enfin un peu de temps pour jouer …
Apres je pense pas qu’il yai un rapport avec l’argent dans le sens ou j’ai toujours joué pour ca ( attention j’aime bien le poker mais si j’y gagnait pas d’argent j’y jouerai pas tous les jours ) , je me focalise pas sur l’argent perdu ingame vu que ca va et ca viens , quand je craque nerveusement c’est à cause de ce que je prend aux tables pas vraiment des sommes engagées ( meme si fatalement oui , c’est pas l’aspect financier qui me préocuppe quand je joue , je me dit pas je viens de perdre 100e mais Put** encore ?! sick chatt** de me*de
Les pauses pour les memes raisons que plus haut j’ai pas l’habitude , c’est peut etre une erreur de ma part , d’autant que quand je quitt down j’ai du mal à m’y remettre mais c’est surement à considérer .
Encore une fois je pense que t’as raison quand tu dis que multi en plus basse limite c’est une connerie , je suis revenu sur cette decision , disons que ca me permettais de me noyer un peu dans les tables , plus le temps de réflechir au coup qui viens de se passer y’en a deja 8 autres qui attendent , ca m’occupe l’esprit mais finalement sur 6 tables ca fait du bien de prendre le temps de reflechir un peu plus meme si on a plus de temps pour ressasser . La principale raison qui m’avait fait redscendre n’etait pas de gagner plus vite , simplement d’attendre que la mauvaise passe se termine tout en continuant à faire du volume et esperer evidemment un profit mais surtout de limiter l’impact psychologique de mon run , une mauvaise journée en 100 ca fait facile -800/1k et j’ai encore un peu de mal à encaisser ce genre de down plusieurs jours d’affilé , je ressere trop mon jeu par la suite , je joue un peu scary en bref . Le but justement c’etait de pouvoir continuer à jouer sans pression financière , continuer à faire ce qui marchait avant , essayer quelques trucs pour moins cher etc…
Pour ce qui est du tilt d’injustice , globalement c’est ca les mecs ils chattent comme des porcs en ce moment , après je vois pas le rapport avec le fait de pouvoir etre gagnant malgrès ca , je sais que ca va passer mais je cherche des techniques pour pouvoir continuer à jouer dans de bonnes conditions , grace a toi j’ai vu que peanuts avait fit une video la dessus , je vais regarder ca .
Vinz : sessions courtes , pire que la pause , la je dit non je peux pas , je pense qu’on est probablement tous differents et y’en a pour qui ca doit etre adapté mais je suis un putain de diesel , j’ai besoin de temps pour me mettre dedans je peux pas arreter des que c’est fait . Je retiens l’idée de pause qui reviens beaucoup néanmoins Pour ce qui est des resultats je ne les regarde jamais , quand j’ai beaucoup gagné je ne supporte pas de perdre ce que 'jai gagné du coup je dois arreter parce que je joue scary ( paradoxal lol ) et quand j’ai trop perdu je n’arrive pas à prolonger ma session au dela du breakeven , j’ai deja l’impression d’avoir gravi l’everest alors que mon jeu est parfois/peut etre / souvent ? toujours ok .
Une chose qui ne m’avait pas été proposée , j’ai changé ma musique , de hardstyle , je suis passé à dubstep et finalement musique classique , pour l’instant c’est plutot positif comme changemment , après ca n’a peut etre rien à voir !