Mieux vaut tard que jamais

[quote=“Degun, post:479100”]Salut minot,

Et bien welcome ! Peut importe l’âge, si t’es cool, on est cool comme Fonzy.

C’est qui Fonzy ? T’as qu’a faire un google gamin. :laugh:[/quote]

[quote=“lykydyzer357, post:479106”]IL est comment fonzy???[/quote]Il est cool ! B)

Non,malheureusement,j’i pas pu voir le CdM 98 :’(

Bon,le seul truc sur lequel je peux brag,c’est que je suis le plus jeune membre( à jamais :dry: ?!) du Poker hall of fame PA :smiley:

[quote=“KOjacX121, post:479258”]Non,malheureusement,j’i pas pu voir le CdM 98 :’(

Bon,le seul truc sur lequel je peux brag,c’est que je suis le plus jeune membre( à jamais :dry: ?!) du Poker hall of fame PA :D[/quote]Ben finalement, on va être obligé de te virer… le Hall of Fame est réservé au 18+. :whistle:

PS : Et peut-être même qu’on va te ban, tiens. Allez, retourne faire tes devoirs ! Ha non, merde, c’est les vcacances… :laugh: :stuck_out_tongue:

Et ouep :stuck_out_tongue: Jusqu’a début septembre :whistle:

Et ouep :stuck_out_tongue: Jusqu’a début septembre :whistle:[/quote]Et ben retourne faire tes cahiers de vacances alors… :whistle:

Et ouep :stuck_out_tongue: Jusqu’a début septembre :whistle:[/quote]Et ben retourne faire tes cahiers de vacances alors… :whistle:[/quote]

Tkt pas que je compte faire des tournois sur PS surtout :lol: .Tient,en meme temps,je mettrai des fois les perfs si j’en fait ici

J’ai encore ma collec’ de pokemon s’tu veux kojac on sft un défi

par contre, viens pas brag tes wins ici :wink: =====> http://www.highstakesdb.com/2074-sunday-million-5th-anniversary-scandal-will-zeurrr-be-disqualified.aspx

ce serait pas une très bonne idée, garde ca pour toi et ne dévoile pas ton pseudo

Why?Parce qu’on va se foutre de ma gueule?Au,pire mon pseudo,j’en ai peut rien à foutre qu’on le connaisse(C’est le meme que PA)

Sinon,elle est ou ta review de ton tournoi 360joueur?

non personne ne se foutra de ta gueule…

si tu lis l’article tu verras qu’n gus avait dealé la table finale d’un sunday million mais n’avait que 17ans a cette époque… il a du remettre les 500k$ qu’il avait recu

meme si PA a l’air d’un site correct, ya tjr des haters partout où tu iras ;)… meme ici j’en flair deux trois

le lien dla HH de la win

[quote=“makeyouragequit, post:479317”] meme ici j’en flair deux trois
[/quote]
c’est tout??? tu n’as pas un odorat developpé,j’en flaire beaucoup plus… :whistle: :whistle:

Ouais,mais ce qui est illégal,c’est de jouer de l’argent quand on ets mineur.Or,je ne jue pas d’argent(Pas de CB pour faire un vrai compte PS)