Salut PA
Non,je suis pas un nouveau qui avec le pseudo"Mieuxvautardquejamais" :whistle:
Bon allez,je vais etre plus serieux maintenant et je vais un peu raconter comment je suis venu ici et pourquoi j’écris ici(C’est pour sa que j’ai mis ce post dans Interview-Présentation car je meprsente en fait^^)
J’ai commencé le poker quand j’avais 10 ans(oui c’est tôt) garce à un pote qui m’avait présenter ce jeu(et à qui je lui dois une dette à vie) en jouant avec son frereAu début,j’y jouais un peu sur des jeux comme sa et puis j’ai lacher aux bout de 2mois
Environ 6mois apres que j’ai découvert sa,j’ai commencé à y reprendre gout,je sais meme plus pourquoi,peut etre parce que j’avais une émission dessus et donc j’ai recommencé à y jouer
Pendant 4mois envron,jevais juste y jouer pour le plaisir comme ça en ayant aucune notion de poker,quand arriver ce jour merveilleux en juin(je ne sais lequelle) ou je découvre PA.Je me rappelle encore de la premiere vidéo que j’ai regardé qui s’appellait"Going ot Las Vegas" de Pragmos.Au tout début,je mettais des commentaires juste une fois par semaine environ,et c’est tout.
Puis un moment,j’ai décider de me bouger le cul car j’ai découvert que je voulais faire ça de ma vie.
Je me suis dit que je voulais cuisinier( au début,je voulais faire cuistot comme métier) toute ma vie puis attendre le mort quand je serais à la retraite.J’ai décider de vivre ma vie à fond en profitant de chaque jour
Je sais que ce seras dur du fait que le niveau augmente constamment,qu’on est pas d’assurance maladie… mais j’ai décider de le faire donc je le ferai
Pourquoi j’ai écris sa?Parce que maintenant,on est 3 apres ma découverte du poker.Et oui,je pense que vous comprenez maintenant. J’ai 13ans !(14 le 29)
J’pense que vous vous direz :1) C’est une blague qui n’est pas tres marrante
2) Le poker est un jeu pour les grands,les gamins n’ont rien à faire ici
Et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai pas dit pendant lontemps,de peur des moqueries qui allait fuser en mon encontre mais je décide de le dire maintenant car je commence à avoir un niveau assez bon,et que je contribue assez régulierement à PA pour que vous puissiez ne pas vous moquez de moi
Bon bah voila,tout est dit.Par contre,le paradoxe un peu est que je demande régulierement à des personnes de m’ajouter sur Skype s’y il ont des problemes niveau poker alors que j’ai jamais jouer encore d’argent online
Seul 3 personnes le savaient pour ça(la 3eme ne se reconnaitras sans doute pas,d’ailleurs son pseudo commence par un J)