Mieux vaut tard que jamais

Salut PA

Non,je suis pas un nouveau qui avec le pseudo"Mieuxvautardquejamais" :whistle:

Bon allez,je vais etre plus serieux maintenant et je vais un peu raconter comment je suis venu ici et pourquoi j’écris ici(C’est pour sa que j’ai mis ce post dans Interview-Présentation car je meprsente en fait^^)

J’ai commencé le poker quand j’avais 10 ans(oui c’est tôt) garce à un pote qui m’avait présenter ce jeu(et à qui je lui dois une dette à vie) en jouant avec son frereAu début,j’y jouais un peu sur des jeux comme sa et puis j’ai lacher aux bout de 2mois

Environ 6mois apres que j’ai découvert sa,j’ai commencé à y reprendre gout,je sais meme plus pourquoi,peut etre parce que j’avais une émission dessus et donc j’ai recommencé à y jouer

Pendant 4mois envron,jevais juste y jouer pour le plaisir comme ça en ayant aucune notion de poker,quand arriver ce jour merveilleux en juin(je ne sais lequelle) ou je découvre PA.Je me rappelle encore de la premiere vidéo que j’ai regardé qui s’appellait"Going ot Las Vegas" de Pragmos.Au tout début,je mettais des commentaires juste une fois par semaine environ,et c’est tout.

Puis un moment,j’ai décider de me bouger le cul car j’ai découvert que je voulais faire ça de ma vie.
Je me suis dit que je voulais cuisinier( au début,je voulais faire cuistot comme métier) toute ma vie puis attendre le mort quand je serais à la retraite.J’ai décider de vivre ma vie à fond en profitant de chaque jour

Je sais que ce seras dur du fait que le niveau augmente constamment,qu’on est pas d’assurance maladie… mais j’ai décider de le faire donc je le ferai

Pourquoi j’ai écris sa?Parce que maintenant,on est 3 apres ma découverte du poker.Et oui,je pense que vous comprenez maintenant. J’ai 13ans !(14 le 29)

J’pense que vous vous direz :1) C’est une blague qui n’est pas tres marrante
2) Le poker est un jeu pour les grands,les gamins n’ont rien à faire ici

Et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai pas dit pendant lontemps,de peur des moqueries qui allait fuser en mon encontre mais je décide de le dire maintenant car je commence à avoir un niveau assez bon,et que je contribue assez régulierement à PA pour que vous puissiez ne pas vous moquez de moi

Bon bah voila,tout est dit.Par contre,le paradoxe un peu est que je demande régulierement à des personnes de m’ajouter sur Skype s’y il ont des problemes niveau poker alors que j’ai jamais jouer encore d’argent online

Seul 3 personnes le savaient pour ça(la 3eme ne se reconnaitras sans doute pas,d’ailleurs son pseudo commence par un J)

Omg ! Serait-ce le nouveau Basou ? :woohoo:

Lol

GL pour ton projet

Tu m’avais pas dit 16 ? lol

truc de fou,tu joues quoi alors?
gg et gl en tout cas

Meme sur une table de poker je ne me suis jamais fais owned comme ça!!! Vraiment sick. :slight_smile:

Cool story bro ! Et puis ben, bienvenue à toi alors ! (bon je ne t’explique pas comment fonctionne le forum et le site PA :wink: )

Par contre, n’oublie pas de bien travailler à l’école, c’est important… les maths sont toujours utiles au poker et puis ça évitera aussi que ton français ne devienne trop aléatoire au fil des années. :stuck_out_tongue:
(par contre, il est toujours bon d’avoir différents projets professionnels au cas où certains ne fonctionneraient pas)

Et n’oublie pas non plus qu’il n’y a pas que le poker dans la vie. Tâche de garder une vie sociale, de faire un peu de sport et de ne pas rester devant ton PC chaque fois que tu en as l’occasion.

Woa

Déja,les réactions sont plutot positives.Je pensais plutot a des trucs un peu plus méchant mais ça va

Sinon,Spifen,je joue bien Sur PS,mais en freeroll

[quote=“KOjacX121, post:478975”]Woa

Déja,les réactions sont plutot positives.Je pensais plutot a des trucs un peu plus méchant mais ça va[/quote]Je te rappelle qu’ici, tu es sur PA, la plus sympathique des communautés. :wink:

PS : Mais si tu veux qu’on te balance quelques petits trucs bien méchants dans la face, on peut toujours faire un effort. :stuck_out_tongue:

[quote=“KOjacX121, post:478975”]Woa

Déja,les réactions sont plutot positives.Je pensais plutot a des trucs un peu plus méchant mais ça va

Sinon,Spifen,je joue bien Sur PS,mais en freeroll[/quote]

Va jouer aux pokemons nabot

:laugh: :laugh: :laugh:

waouh bluffant comme histoire! Tu suis les traces de Basou! :slight_smile:

Ouais bon faut pas abuser :lol:

truc de fou!!tu es né en 1998 si je n’m’abuse
tu joues les freerolls mais tu gagne du pez quand meme!non?
il joue avec le compte a sa maman ou a son papounet?? :wink:
ne le prend pas mal jte taquine :slight_smile:

[quote=“spifen, post:479012”]truc de fou!!tu es né en 1998 si je n’m’abuse
tu joues les freerolls mais tu gagne du pez quand meme!non?
il joue avec le compte a sa maman ou a son papounet?? :wink:
ne le prend pas mal jte taquine :slight_smile: [/quote]

Non,mon pere n’aime pas le poker^^

Salut minot,

Et bien welcome ! Peut importe l’âge, si t’es cool, on est cool comme Fonzy.

C’est qui Fonzy ? T’as qu’a faire un google gamin. :laugh:

IL est comment fonzy???

OMG tu n’as pas vu la coupe du monde 98 alors? :ohmy:

ni quand les dinosaures ont disparus???

joke inside?