Migration Betclic sur iPoker -> Official FAQ Thread

La migration se fera avant le 4 novembre? (date de la fin de la race cg d’everest)

[quote=“Ciam, post:497731”]Salut Grégoire,

J’ai deux questions concernant les points summits :

• Sera-t-il toujours possible de jouer ses points summis en table de cash game ? J’ai des doutes puisque le réseau EVP était le seul à faire ça il me semble.

• Les points summits seront conservé à même valeur, mais est-ce que les bonus cash dans la boutique Ipoker seront les même et au même taux (je pense au bonus cash 500 qui ne devait être que temporaire mais qui n’a jamais disparu) ?

Merci d’avance de tes réponses.[/quote]

Salut,

Sur le premier point -> Non, malheureusement, il n’y aura pas de tables de CG avec possibilité de jouer ses points.

Sur le second -> La boutique sera entièrement revue, les bonus cash seront bien évidemment toujours proposés mais à un taux plus avantageux qu’actuellement.

Bonne soirée

Grégoire

Salut,

La date de la migration n’a pas encore été confirmée, nous l"annoncerons ici dès qu’elle sera officielle.

Quoi qu’il en soit, les rake races ou toutes autres promotions ne seront aucunement impactées par la migration, si jamais une promo est en cours elle continuera comme si de rien n’était sur la nouvelle plateforme.

Bonne soirée

Grégoire

Pourras-t’on changer de pseudo avec l’apparition de la nouvelle room ?

Salut,

Oui le changement de pseudo sera même obligatoire lors de la première connexion au nouveau logiciel (choix d’un pseudo qui n’existe pas encore sur le réseau iPoker.fr)

A+

Hello,

Encore une question à propos des points summits.

Vu que le taux est plus avantageux pour le joueur sur le nouveau réseau et que vous parlez de garder la même valeur pour les PS, j’imagine que le nombre de PS actuel est inférieur à celui que l’on trouvera sur le prochain réseau ? Je m’explique :

Pour avoir un bonus cash 500€ sur le réseau actuel il me faut 110k PS.
Sur le futur réseau, pour un bonus cash 500€ il me faut 130k PS.

Grégoire, peux-tu me confirmer que si je possède 110k PS dans ma bankrioll actuelle, je retrouverais 130k sur ma bankroll sur le futur réseau afin de garder la même valeur de PS ?

Merci d’avance de ta réponse rapide.

Cordialement

Ciam

Salut à tous,

Une FAQ sur la migration a été mise en ligne sur EverestPoker.fr .
Vous y trouverez les réponses à l’essentiel des questions principales.

Concernant le rake, voici la nouvelle grille :

Et celle du nouveau programme VIP et de la boutique :

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions qui ne seraient pas dans la FAQ

Grégoire

[quote=“Ciam, post:501084”]Hello,

Vu que le taux est plus avantageux pour le joueur sur le nouveau réseau et que vous parlez de garder la même valeur pour les PS, j’imagine que le nombre de PS actuel est inférieur à celui que l’on trouvera sur le prochain réseau ? Je m’explique :

Grégoire, peux-tu me confirmer que si je possède 110k PS dans ma bankrioll actuelle, je retrouverais 130k sur ma bankroll sur le futur réseau afin de garder la même valeur de PS ?

Cordialement

Ciam[/quote]

Salut Ciam,

Pour répondre à ta question, le transfert des points summits sur la nouvelle plateforme sera de 1 pour 1
Si ta BR à 110K PS tu retrouvera 110K PS sur la nouvelle plateforme.

Le taux est plus avantageux pour les joueurs car bien que les prix des bonus aient un peu changés les coefficients multiplicateurs ont également été modifiés : Le taux de retour aux joueurs sur les produits de la boutique est donc bien amélioré.

A+

[quote=“Grgoire__Betclic, post:501386”][quote=“Ciam, post:501084”]Hello,

Cordialement

Ciam[/quote]

Salut Ciam,

Pour répondre à ta question, le transfert des points summits sur la nouvelle plateforme sera de 1 pour 1
Si ta BR à 110K PS tu retrouvera 110K PS sur la nouvelle plateforme.

Le taux est plus avantageux pour les joueurs car bien que les prix des bonus aient un peu changés les coefficients multiplicateurs ont également été modifiés : Le taux de retour aux joueurs sur les produits de la boutique est donc bien amélioré.

A+[/quote]

Oui mais la y’a encore un décalage entre l’acquis et le futur.
A savoir un mec qui se dirait je migre et je cashout et convertissant mes points serait perdant. Pour être gagnent faut continue à jouer sur le site.
La logique serait de convertir à tarif égal ( par rapport au bonus) et après si vous proposé une meilleur offre tant mieux.

Merci quand même des infos gregoire

Peite question gregoire, avant pour 3000PS gagné on avait un coeff de 4.5
A la fin du mois on avait donc 5.53000PS.
Ajourd’hui le coeff est X5 en comptant ce gagné ou de même c’est 5
3000 plus les 3000 gagné dans le mois?

Merci

Merci pour tes réponses Grégoire, mais je suis un peu étonné de celles-ci.

J’ai contacté le support EVP ce soir pour leur poser la même question. Ils m’ont répondu qu’il devait y avoir une erreur sur le site car la valeur des PS restera inchangé. Selon eux, le bonus cash 500€ restera à 110k PS après la migration. Peux-tu stp me confirmer ça ou confirmer ce que tu m’as dit au dessus avec certitude ? Il y a près de 500€ d’écart pour moi si je convertis tous mes PS now ou après la migration selon les différentes réponses qu’on me donne, j’aimerais ne pas me tromper dans mon choix de conversion :wink:

Autre question : sera-t-on prévenu quelques jours avant que la migration ait lieu ou ça peut nous tomber dessus n’importe quand ?

Merci encore de ton support.

Ciam

[quote=“karatetiger, post:501403”]Peite question gregoire, avant pour 3000PS gagné on avait un coeff de 4.5

Merci[/quote]

Je te reprends vite fait kara, un coef 500% c’est bien *6 et non *5

Je prefere demander vu le nombre de truc louche qu’il peut y avoir.( cf question de ciam).

[quote=“Ciam, post:501514”]Merci pour tes réponses Grégoire, mais je suis un peu étonné de celles-ci.

J’ai contacté le support EVP ce soir pour leur poser la même question. Ils m’ont répondu qu’il devait y avoir une erreur sur le site car la valeur des PS restera inchangé. Selon eux, le bonus cash 500€ restera à 110k PS après la migration. Peux-tu stp me confirmer ça ou confirmer ce que tu m’as dit au dessus avec certitude ? Il y a près de 500€ d’écart pour moi si je convertis tous mes PS now ou après la migration selon les différentes réponses qu’on me donne, j’aimerais ne pas me tromper dans mon choix de conversion :wink:

Autre question : sera-t-on prévenu quelques jours avant que la migration ait lieu ou ça peut nous tomber dessus n’importe quand ?

Merci encore de ton support.

Ciam[/quote]

Salut,

Je te confirme que les nouvelles offres de la boutique sont bien celles postées sur ce thread (donc 130K PS pour le bonus cash 500 €). Concernant la date de migration une communication sera bien envoyée à tous les joueurs quelques jours avant (je posterai également la date ici dès qu’elle sera officielle).

A+

Grégoire

donc il vaut mieux convertir ses PS now si j’ai bien compris :frowning:

[quote=“DarkohanX, post:501518”][quote=“karatetiger, post:501403”]Peite question gregoire, avant pour 3000PS gagné on avait un coeff de 4.5

Merci[/quote]

Je te reprends vite fait kara, un coef 500% c’est bien *6 et non *5[/quote]

Salut,

Je vous corrige sur ce point, les boost en pourcentage ne s’additionnent pas.
Si je rake 3K PS avec un boost de 500% j’aurai 500% de 3 000 points soit 15 000 points.

Grégoire

Donc en dessous de 6kPS c’est a dire 90-95% du field je pense c’est mieux aujourd’hui que demain. Encore une offre révolutionnaire qui est quand on regarde de plus pres vraiment médiocre désole pour le terme.

eh be… moi qui aimait le logiciel d’everest, va falloir maintenant jouer sur un logiciel franchement moyen, pas beau et à mon sens pas agréable…
J’essaierais un temps - et encore c’est plus que pas sûr - et j’irais probablement Poker Stars. A moins que je n’y aille dès aujourd’hui

Ca serait tout de même pas mal que vous vous mettiez un jour à inclure les 2% de rake supplémentaire (ainsi que le + 1 euro de cap) dans vos tableaux et vos infos…
je sais pas si vous êtes au courant mais vous êtes les seul à faire ca, et c’est ridicule.

[quote=“LORENZO2, post:501746”]Ca serait tout de même pas mal que vous vous mettiez un jour à inclure les 1% de rake supplémentaire (ainsi que le + 1 euro de cap) dans vos tableaux et vos infos…
je sais pas si vous êtes au courant mais vous êtes les seul à faire ca, et c’est ridicule.[/quote]

Salut,

Je ne comprends pas bien ton point la … le tableau de rake et les cap associés à chaque limite sont publiés ci-dessus. Il n’y a pas de % supplémentaire ni d’€ supplémentaire sur le CAP.

A+