Migration PT2 -> PT3

Bonjour,

Je commence à regarder pour migrer de Pocker Tracker 2 vers 3, et j’ai une question sur la migration des mains PT2.

Donc 2 méthodes:

• re-import (j’ai testé sur ~9000 mains et c’est plutôt rapide)
    problème: j’ai perdu toutes les infos saisies à la main sur les tournois et s&g (buyins, types, places, …).

• migration de la DB
    Apparemment dans ce cas, il va manquer des infos qui sont nouvelles dans PT3 (et qui donc n’était pas dans la base PT2).
    Quelqu’un sait ce qu’il peut manquer et quels genre de problèmes je peux avoir plus tard ?
    Par exemple si je demande une stat/un filtre sur les mains depuis le début de l’année, est-ce que ça peut être faux à cause des mains PT2 migrées et donc incomplètes ?

Et pendant que j’y suis:

• le support pour les mains Boss Media est prévu pur quand ?
  • j’ai rapidement regardé les graphs PT3 et ça semble moins complet que Poker Grapher, non ? Faut que je regarde plus précisément et il doit y avoir aussi une habitude à prendre.

Merci

cff27 écrit:

[quote]- migration de la DB
Apparemment dans ce cas, il va manquer des infos qui sont nouvelles dans PT3 (et qui donc n’était pas dans la base PT2).
Quelqu’un sait ce qu’il peut manquer et quels genre de problèmes je peux avoir plus tard ?
Par exemple si je demande une stat/un filtre sur les mains depuis le début de l’année, est-ce que ça peut être faux à cause des mains PT2 migrées et donc incomplètes ?[/quote]Si tes HH ont été correctement sauvegardé dans PT2, tu ne perdra aucune données,
Par contre ce type de réimportation est sans doute un peu plus lent, mais si tu n’as pas des millions de mains, ça devrait allez.

[quote]- le support pour les mains Boss Media est prévu pur quand ?[/quote]Rapidement il me semble.

[quote]- j’ai rapidement regardé les graphs PT3 et ça semble moins complet que Poker Grapher, non ?[/quote]Il y a encore peu de graphiques disponibles, mais les developpeurs de PT semble avoir pris l’option de concurencer tous les Add On de PT2 en les intégrant directement dans PT3 (de manière gratuite ou payante)
C’est une impression que j’avais eu dès janvier et qui c’est confirmé dernièrement par l’apparaition de Table Tracker et les commentaire du développeur de PokerEV.
Pour les graphismes ça devrait etre gratuit, il faut juste attendre deux ou trois mois.

Merci pour tes réponses.

En fait, je n’ai pas peur de perdre des données ; il me semble avoir lu que le re-import des mains permet d’avoir plus d’infos (nouvelles stats ou autres ???) et que si on reprend les mains depuis PT2, ces nouvelles infos seront manquantes.
Je sais pas si je m’explique bien là.

Je vais pas passer à PT3 tout de suite, donc je vais surement faire des tests en attendant et aviser plus tard.

[quote]Il y a encore peu de graphiques disponibles, mais les developpeurs de PT semble avoir pris l’option de concurencer tous les Add On de PT2 en les intégrant directement dans PT3 (de manière gratuite ou payante)
C’est une impression que j’avais eu dès janvier et qui c’est confirmé dernièrement par l’apparaition de Table Tracker et les commentaire du développeur de PokerEV.[/quote]
Tu entends quoi par « commentaire du développeur de PokerEV » ? Ca m’intéresse, car sur leur forum il avait l’air de se voir dans le futur comme un concurrent en plus complet de Pocker Tracker et non un add-on.