Salut,
Queulqu’un a t’il une idée de comment faire migrer sa base de donnée poker tracker V2 vers poker tracker beta 3.
J’ai copié les fichiers de la base de donnée PT2 dans les fichiers de PT3 puis dans l’application PT3 il y a une option « convertir données PT2 » mais PT3 ne considère pas ces fichiers comme une base de donnée.
Si quelqu’un a déja effectué cette manip son aide me serait précieuse.
Il me semble (je l’ai fait il y a quelque temps déjà donc je ne suis pas sur) qu’il faut avant tous convertir dans PT2 ta base en postgresSQL puis ensuite l’importer dans PT3
Salut le despote,
J’ai trouvé ça sur le forum de Poker Tracker : lien
Tu n’étais pas sur une table de CG $0.05/$0.1 sur Full Tilt hier après midi ?
Merci bolderiz pour l’info.
Mais je n’arrive pas à convertir, il faut mettre quoi comme nom et mot de passe.
Merci pour le lien également ladenise, j’ai le même problème.
Sinon en effet j’étais bien sur full tilt, je me rappel de toi tu étais à ma droite avec un gros stack
Par contre si je ma rappel bien tu m’as volé mes blinds tout au long de la partie
Mais je n’ai pas eu de mains correctes pour te corriger .
Bonjour,
Je suis bien incapable de vous aider sur le sujet, mais pour ma culture et pour m’endormir moins bête ce soir quelqu’un pourrait m’écrire en phonétique postgresql ?
Perso je dit Poste-Greu-SQL
As tu installé et lancer la base PostGreSQL ?
Oui je l’ai installé.
Par contre dans PT2 lorsque je veu faire la conversion il faut un mot de passe que je n’ai pas.
Je réinstalle tout du début, j’ai du faire une erreur quelque part.
Si je ne me trompe pas la base access de PT2 n’a pas de mot de passe contrairement a celle de PostGreSQL. Je pense que c’est a l’installation de PostGreSQl que tu configures le mot de passe.
EDIT : Je viens de reinstaller PT3 et il te demande de rentre login/mot de passe a la creation de la base. Par defaut : postgres/dbpass
EDIT2 : Par contre, contrairement a mes souvenirs une fois l’export et la base configurée je ne vois aucune mains dans PT3.
En phonétique c’est plutot posse grece Q L
Bon PT 3 ne veut plus se réinstaller. :blink:
Je vais me poser sur le sujet dans la semaine et je vous tiens au courant une fois cela solutionné.