Mikogo

J’aimerais savoir si il est possible sur MIKOGO de voir la table d’un joueur et que moi je vois la sienne en meme temps???

je comprends pas bien le sens de ta question. Tu veux savoir si mikogo sert à voir les cartes d’un autre joueur?

La fonction primaire de mikogo est de voir l’écran d’une autre personne qui t’aura donné auparavant un code pour y accéder et qui verra quand tu te connectera dessus (vice versa).
Une fenètre windows s’ouvrira et libre à toi de réduire sa taille si tu veux faire autre chose en mème temps.

J’espère avoir répondu à ta question.

a+ Djouff

Ce qu’il veut savoir c’est s’il est possible d’ouvrir 2 sessions Mikogo en même temps: son partenaire pouvant voir son écran et lui le sien.

Non.
Heureusement d’ailleurs. C’est pas beau de tricher.

:angry: Ce n’est pas pour tricher si on voulait tricher il suffirait qu’il me dise ses cartes sur SKYPE!!!
C’est dans le but de progresser on voulait jouer chacun un tournoi DIFFERENT et debattre de nos mains en temps reel (on aurait ensuite fais 50/50 sur les gains mais le but premier n’est l’argent )

hi
tu ouvre un mikogo et pour l’autre un team viewer si ca te fait plaiz

si je connaissait une manière de voir (par exemple) les cartes de mes adversaires, je le ferait de suite.

…mwa je le ferais jamais…mais vraiment jamais…c’est pas bien…ma religion me l’interdit ^^

SP33DY wrote:

…mwa je le ferais jamais…mais vraiment jamais…c’est pas bien…ma religion me l’interdit ^^[/quote]

Ta une religion qui cautionne le poker ?

oui Zlash, l’hédonisme :slight_smile:

Ce faire une image clean sur pokac c bien, etre ce que l’on est c mieux
gui

Personne wrote:

[quote]Non.
Heureusement d’ailleurs. C’est pas beau de tricher.[/quote]

SI

c’est possible ! la solution s’appelle la virtualisation, avec des softs comme virtualbox par exemple