Mini Championnat Party Poker: 2165€ de prix

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/mini-championnat-party-poker-2165-de-prix.html

Vos liens renvoient sur le championnat Winamax :wink:

C’est corrigé, merci.

Bonjour,

Je souhaite m’inscrire mais quand je clique sur “je pense faire le tournoi” un message m’informe que je n’ai pas renseigné mon pseudo partypoker dans mon profil poker. Pourtant c’est fait…:frowning:

c’est pas grave le principal c’est de t’inscrire via le site directement le pseudo c’est juste pour info :slight_smile:

salut j aimerai participer au tournois de se soir sur paty poker mais quand je veux m inscrir sa me mets desole vous etes pas inviter a se tournois il y avais des condition pour participer au mini championnat
merci de me tenir au courant bon poke et a biento
fab

Tu essaye de t’inscrire au weekly freeroll, ce n’est pas le bon tournoi, celui là est réservé à nos joueurs affiliés.

Les tournois du championnat ne sont pas encore disponible dans le lobby party, ils le seront prochainement.

Voici la répartition des gains:

• 1er: 2 tickets à 215€ et 1 ticket à 109€
  • 2ème: 2 tickets à 215€
  • 3ème: 1 ticket à 215 et 1 ticket à 109€
  • 4ème: 2 tickets à 109€
  • 5ème au 10ème: 1 Ticket à 109€

A noter que le ticket à 215€ est pour le 100k garantis de la room.

A noter que le ticket à 109€ est pour le 50k garantis de la room.

Concernant le problème lors de la pré-inscription, à priori c’est corrigé.

une petite question me taraude l’esprit

il est a peine 20h30 et deja plus de 300 joueurs inscrit serait ce que des poker academiciens?

j’en doute:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bonsoir

a l’inscription il me demende un mot de passe

qualifié niveau 2. cool!
tournoi sympa entre membres poker académie. je m’attendais à voir moins de fishs. c’est moi qui ait joué serré :))

Bonsoir,
impossibilité de voir le tournoi sur la platforme party-poker ( version web ou application )
est ce qu’il est ouvert aux membres poker acad. resident à Luxembourg ??

merci
L

Qualifié et win l 'étape 4 B)
A Dimanche !

Bonjour ; qualifié lors de l etape 2
bonne chance a tous pour dimanche:woohoo: :woohoo: