Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/mini-championnat-party-poker-2260-de-prix.html
Allez IN .
Bonjour,je serai de la partie normalement.Merci à vous pour tous ces petits tournoi,championnats,ect…mis en place pour la communautée…
Bonne continuation dans votre avancée de tous les jours.
merci pour ce mini championnat
on le touve ou le mot de passe
merci pour ce ptit championnat, par contre pourriez vous nous dire comment récupérer le mot de pass svp
In aussi.
Pour les nouveaux, le mot de passe est en général publié le jour même à partir de 19h.
ingzzz wrote:
Pour les freerolls le mdp n’est donné que 2h avant pour éviter qu’ils se retrouvetn sur tous les sites.
Pour les tournois payants, ils sont déjà visibles sur l’article dédié. Note qu’il faut aussi être logué pour pouvoir les voir.
Bonjour
merci à toute l’équipe pour votre boulot
IN bien sure
Pourquoi vous ne le donneriez pas du style 5 minutes avant sur les freeroll sur Winamax et autre site utilisant un chat? Et 15 minutes pour ceux n’ayant pas de chat ?
Efficace pour obtenir de nouveaux affiliés
Je viens de m’inscrire chez Party Poker pour y participer!
Encore une excellente initiative!
Salut, hormis le ticket pour le Tony G show en finale pour le 1er, y a t-il d’autres places payées?
merci et à ce soir, gl au pokeracadémiciens, serait dommage qu’un “parasite” ship le ticket ^^
toujours pas de mot de passe?
désolé pour le retard. Le mot de passe est publié. Bonne chance à tous.
bonjours a tous j aimerai m inscrire au tournois de demain et sa me dit que je ne suis pas autorise et qui fau que je me connecte hors je suis connecte et menbre de poker academie donc je ne comprend pas quelqu un a une reponse a me donner pour le tournois du 02/02/2011 A 21h pour je ne peu pas m inscrire ???mci davance
re bonjours a tous quelqu un a le mot de pass pour le 02/02/2011 a 21h quand je veu aller voir le mot de pass sa me dit qui fau que je me connecte hors je le suis je comprend pas ??? si quelqu un peu m aider merci d avance et gl a tous
Non c’est un Winner Takes all, il n’y que le premier payé.
phoenixBZH wrote:
[quote]Salut, hormis le ticket pour le Tony G show en finale pour le 1er, y a t-il d’autres places payées?
merci et à ce soir, gl au pokeracadémiciens, serait dommage qu’un “parasite” ship le ticket ^^[/quote]
Seul le premier gagne le ticket “Tony G” En revanche il y a aussi 600€ ajoutés réparti sur les tournois. Ce soir il ya 200€ ajoutés sur le tournoi.
le mot de pass es ou pour ceus du 6 et 8 02merci jlsp1