Mise à jour de mon blog

Salut, à tous les membres de PA, voilà j’ai aujourd’hui remis à jour mon blog. Je tenais à vous en informer, car grâce à PA, j’ai appris énormément et je voulais remercier la communauté pour le partage des connaissances et des avis qui sont toujours très formateurs.
Je remercie les profs pour leur contribution que ce soit sur les articles, vidéos ou forum, pour ma part ceux qui m’ont le plus inspiré et appris; je cite : Sharp, Nico, Philippe, Eloi, Basou, Valvegas, Como, Ciam, Ronaldinho, Booba, Djouff, TCB, Mizar, Bigomr mais aussi quelques académiciens très actifs et très pertinents via leurs posts sur les forums Scorcese (toujours dans le vrai dans ses analyses), Johnny, Degun, tic et tac, raized etc… (désolé pour ceux que je n’ai pas cité…) :dry:

Alors, je vais essayer de mettre à jour régulièrement, au moins 1 fois par semaine ce blog afin de vous faire partager mon expérience et vécu vis à vis du poker.

Pour l’instant, je n’ai fait qu’une présentation (en 5 parties) retraçant mes meilleurs comme mes pires moments vécus depuis mes 4 ans 1/2 de grind.

Je pense faire quelques articles à thèmes où j’aimerais vos critiques, aussi des vidéos, et bien sûr je vous ferais part également de mes ressentis concernant mon évolution…

N’hésitez pas à venir y mettre vos commentaires et critiques :slight_smile:

salut

t as pas le raccourci?..

section blog “Ludogreanu” :wink:

Sympa ton blog merci pour ton exp @ bientôt sur PA :slight_smile:

Voici le lien : Ludogreanu.

:wink: